Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ladies & Gentlemens.... (crime au garage)


Recommended Posts

... for your entertainment... I'm Back !

Une nouvelle énigme, M&M, Mystère, Iris, Lancelot, et tous les autres, dans les starting blocks, prets à détronés le tenant du titre ?!?

Une coriace pour commencer:

Un lundi matin, l'inspecteur de Police se rendit dans un garage où un accident tragique venait de se produire. L'un des propriétaires du garage, avait été écrasé en travaillant sur une voiture. Apparement, le moteur avait été mis en marche par inadvertance et la voiture avait écrasé le pauvre homme.

L'associé de la victime était le seul témoin de l'accident. Il y avait sur les lieux de l'accident des outils, des chiffons imbibés d'huile et une tache d'hule usagée. "Je venais de finir mon café et je jetais un coup d'oeil sur les cours de la bourse dans le journal quand j'ai entendu un cri et un bruit de collision, raconta-t-il. J'ai couri sur les lieux et j'ai trouvé mon ami écrasé contre le mur. J'ai sauté dans la voiture et l'ai mise en marche arrière, mais c'était trop tard."

L'inspecteur le regarda et lui dit: "D'après ce que j'ai vu, votre histoire n'est qu'un mensonge !"

POURQUOI ?

Modifié par Monsieur M

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...