Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pour tout vous dire on m'a toujours dit (mes profs en tout cas, et des amis) que j'avais une excellente connaissance extra scolaire, un esprit critique assez develloppé, une orthographe quasi impeccable (conparé a tt c djeunz rebelz é leur foli du SMS, AISSE AIME AISSEEEEEEE).

Il ne me manquait plus qu'à me mettre à lire, et c'est ce que j'ai fait depuis un petit mois, j'ai pris plein de livre du grenier, et je me suis mis à L-I-R-E, je suis actuellement sur Le parfum de Patrick Süskind (je lit d'abord des livres qui m'interrese pour me donner le gout de lire, l'envie de devorer la tonne de page que je vois dans ma main droite et les faire passer de ma main gauche en impregnant mon cerveau de l'âme des mots, l'amour des lettres, la connaissance! MWahahahah!)

...

Ouhla je derive, enfin bon comme [tout le monde] me l'a dit ainsi que vous, il me faut surtout un culture qui touche à quasiment tout les domaines, et lire, lire, lire.

Je pense avoir compris. ;)

Merci de vos réponses en tous cas!

Mundus Vult Decipi, Ergo Decipiatur.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

"une orthographe quasi impeccable "

Tu as l'air bien sur de toi. Tu devrais peut etre te relire. Et surtout la plus grande qualité que tu dois développer c'est la modestie.

Bon courage et bonne chance pour le futur (c'est toujours plus difficile pour le passé)

Modifié par Ikoli
Publié le
"une orthographe quasi impeccable "

Tu as l'air bien sur de toi. Tu devrais peut etre te relire. Et surtout la plus grande qualité que tu dois développer c'est la modestie.

En même temps je n'ai fait que répeter ce que l'on m'a dit, après, je ne pense pas être parfait dans ce domaine, mais je sais que je ne suis pas victime du language sms des jeunes de mon âge...

Personne n'est juge en sa propre cause...

Mundus Vult Decipi, Ergo Decipiatur.

Publié le
... language ...

mais comme beaucoup d'entre nous, des anglicismes qui viennent poluer nos écrits : en français, langage suffit amplement.

Euh, ce n'est ni une attaque, ni une moquerie, mais une remarque liée à une faute qu'on voit très très souvent.

Publié le (modifié)
... language ...

mais comme beaucoup d'entre nous, des anglicismes qui viennent poluer nos écrits : en français, langage suffit amplement.

Euh, ce n'est ni une attaque, ni une moquerie, mais une remarque liée à une faute qu'on voit très très souvent.

Euh, par simple moquerie (hihihihihihihi), n'omettons pas non plus, les fautes de frappe (ouille), qui polluent avec deux ailes, de temps à autre nos écrits ....

mdr

Modifié par Alban Rosnay

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Publié le (modifié)

Ouarf ! Combien de jeunes de 16 ans on eu envie de devenir magicien professionnel ?

Tu verras ça plus tard ... Fait des études, ça te servira toujours ... Que tu devienne magicien pro ou pas ... ( et aussi : il y a des amateurs bien meilleurs que certains pro ;) )

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Publié le

n'éditerai, pas n'éditeraiS ;)

Sinon choisis la filière où les matières t'intéressent, écoute les conseils mais fait la part des choses, les conseils des gens reflètent souvent leurs propres interrogations qui sont liées à leur propre histoire etc... bref c'est toujours utile d'écouter les autres mais au bout du compte choisis en te demandant ce qui te motive le plus.

C'est un conseil que je te donne, donc je te conseille de te méfier de ce conseil, ce qui est un autre conseil, dont je te conseille de te méfier...

  • 17 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ça me rappelle cette histoire racontée par Eugene Burger qui s'est rendu compte lorsqu'il a commencé  faire des conférences sur les notions de timing et de script, que les magiciens repartaient déçus "de ne rien avoir appris" malgré l'intérêt pour les sujets qu'ils présentaient. Depuis, dans toutes ses interventions, il a toujours inclus une partie "teach a trick" (Jeff McBride et Larry Hass l'ont bien compris également : pas un Master Class sans qu'il y ait une partie apprentissage !)   Et pour la deuxième partie de réponse des présidents de club... 🙄😬😖
    • Bonjour à tous. Je vends invisible chair touch de David KLEINER, état neuf, très peu servi (5 fois), modèle avec  chaises truquées. Comprends : 2 chaises truquées, chargeur, plume, 2 bandeaux, télécommande, sac de transport.  Prix 1200,00 euros. 
    • Bravo @Marc PAGE pour cette analyse pointue entre conférence, masterclass et congrès. Certes, il y a quelques nuances à apporter, comme par exemple le risque pris par les organisateurs de congrès lors de l'engagement anticipé d’un artiste. Un congrès doit être financièrement équilibré au plus près, et je peux te dire que ce n’est pas facile ! Depuis le COVID, les cartes ont été rebattues, car l’habitude du live vidéo a pris le pas sur le live en présentiel, et c’est bien dommage. C’est un peu aussi la faute des artistes qui ont proposé des spectacles en vidéo, accessibles contre un droit d’entrée (on appelle ça… de la télévision payante 🤣). Pour moi, une masterclass est un cours privé, réservé à un petit nombre de participants, qui peuvent apprendre une, deux ou trois routines ou manipulations. La conférence est plus généraliste, sans enseignement particulier individualisé. Concernant le prix, il y a parfois des surprises. Je vais prendre pour exemple ma propre expérience avec ma conférence sur les droits et devoirs des artistes, la législation sur le spectacle. Sujet certes ardu, et peu fédérateur, malgré le fait que bon nombre de magiciens se produisent sur scène. Cette conférence était G.R.A.T.U.I.T.E (hors frais de transport et d’hébergement), et pourtant, elle a été largement boudée par la grande majorité des clubs. Face à ce blocage, j’ai mené un petit sondage auprès des présidents pour comprendre pourquoi. Réponse : « Il n’y a pas de tours expliqués, et surtout — surtout — une fois ta conférence terminée, on ne pourra plus dire qu’on ne savait pas » (traduction : on ne pourra plus travailler au black ou hors cadre légal). Et pourtant, quand cette conférence a été programmée dans un congrès comme ceux de Vannes, Aix-les-Bains, etc., j’ai fait le plein ! Va savoir pourquoi… 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...