Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Coordonnées de N.I.K.O.L.A.S


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait m'envoyé le numéro de telephone de N.I.K.O.L.A.S car suit a un echange d'articles je n'ai tjs rien recu, son numéro de colis suivi ne correspond pas, et plus de nouvelles de lui depuis 5 jours.

Merci

Modifié par Invité
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

ben peut etre mais bon pk m'aurait il donné un mauvais numéro de suivi, pk il ne repond pas au messag et au mp, c'est bizare qu'un colis a 1000km est arrivé depuis jeudi et un colis a 300km est tjs pas arrivé

Publié le
ben peut etre mais bon pk m'aurait il donné un mauvais numéro de suivi, pk il ne repond pas au messag et au mp, c'est bizare qu'un colis a 1000km est arrivé depuis jeudi et un colis a 300km est tjs pas arrivé

tu sais j'ai eu souvent des problemes avec la poste aussi... ca arrive...

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

J'ai souvent eu des problemes mais avec un numéro de colis correspodant a une autre personne qui m'est donné.

Je demande juste si quelqu'un a son numéro pas un débat sur la poste mdr

Publié le

J'ai deja eu des affaires avec nicolas et cela sans aucuns soucis , il n' y a pas plus réglo que lui ! Je pense que ton inquiétude est justifiée mais qu'elle n'ai en aucun point liée a la malveillance de nicolas. Vois ca en MP avec lui pas besoin d'etaler.

Publié le (modifié)

oui mais je n'ai aucun doute sur son honneteté loin de la je demande juste son numéro de telephone et j'explique simplement la raison du pourquoi je le voudrais ...

Maintenant si ma demande est mal comprise dsl peut etre que je me suis mal exprimé mais bon je veux pas deballé sur ce site jsute avoir son numéro de telephone pour le joindre vu qu'il repond pas aux mp ni au mail et plus de trace de lui sur msn

Modifié par Invité

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, il y quelques avis utilisateurs sur Dual Pad sur penguinmagic & vanishingincmagic. Sur Alliance Magique (Facebook), il y a également eu un live le 4 février avec Victor Zatko. Pour ma part, à moins de 100€, je n'ai rien trouvé de mieux que le HPAD (même si le Parapad est très bon également). il y a aussi Mental Peek de Antony Cheneau, le VIPER II de Mindbox ou POV Pad (on est pas sur du carnet mais ça peek quand même 🙂    
    • Merci Michel,  Je pense que je vais effectivement me procurer le para pad. J'en profite pour rajouter une référence que j'ai découvert au cours de mes recherches. C'est le Dual Pad de Zatko Victor, sorti sur cc magique il y a à peine 2 mois. C'est un pad de post-it pas trop cher. En revanche je n'ai pas trouvé de critique sur l'objet (il est trop récent), donc si quelqu'un le teste, n'hésitez pas à mettre votre avis ici.  
    • En fait les deux sont trés proches et fonctionnent globalement pareil donc même usage, ils sont très bien et font le job. La couleur de la surface de Peek change de couleur, sur Hpad noir sur gris et sur le parapad de mémoire noir sur vert. Le reset n'est pas intégré sur le parapad contrairement au Hpad, perso je préfère mais c'est un détail. Le Hpad fait plus classique "basique rodia", le parapad un peu plus "classe". Le rechargement est peut être un chouia plus pratique avec le parapad. Si tu as un Hpad et que tu en es content je vois pas trop d'intérêt à part le style à prendre le parapad. Ma préférence va au parapad pour le côté classe mais le Hpad passe plus inaperçu. En réalité pour ce type de Pad personnellement j'utilise Erazer qui présente à mes yeux plusieurs avantages : C'est classe, pas de recharge, et le spectateur montre son mot ou dessin aux autres puis l'efface (ce qui est symboliquement est intéressant. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8421
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...