Aller au contenu

Nestor HATO


Recommended Posts

Je l'ai reçu hier mais après l'avoir regardé, j'étais vraiment trop naze pour vous faire le moindre C.R.... Pardon !

TRES TRES TRES bon DVD. Aussi bon que beau et ce n'est pas peu dire.

Pour les explications tout le monde comprendra ! Quasiment pas de texte tout est illustré de fond en comble. Le top.

Par contre ce n'est pas parce qu’il n'y a pas d'explications verbales qu'il ne faut pas savoir lire entre les lignes... Ben oui il va falloir bosser un peu pour arriver à la cheville de Nestor. Mais que pieds moi qui ne suis pas branlouillette de cartes pour deux sous, j'ai même envie de bosser une ou deux productions d'as !

A quand le N° 2 ?

Grand bravo à Nestor et à toute l'équipe de production qui montre que même chez nous on sait faire de beaux DVD pour un prix raisonnable...

Mais je suis comme vous j’attends aussi celui de Yannick avec impatience !

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, très bon DVD, les effets sont géniaux mais il y a du travail.

Quand on va dans les bonus, il y a les teaser des différents DVD que JLB à produit, qui sont ou qui vont sortir, dans ceux qui vont sortir il y a evidemment Yannick Chretien mais aussi Blinking effect de JLB.

Il va donc faire un DVD sur sa magie et sa fait plaisir!

Clems

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca donne vraiment envi. je suis vraiment content que JLB va sortir un dvd sur sa magie. justement j'avai possé un post pour demandé si jlb aller sortir un dvd sur sa magie. maintenant je le sais.

qu'es qu'il entend cependant par blinking effect? on le voi apparaitre dans la pochet du dvd no smoking. je suppose donc que c'est un projet de longue date.

la magie est un reve alors venez rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas trop dévoiler " blinking effect" symbolise tout bêtement le "clignement d'oeil"... Alors kesako ? tout simplement pour ceux qui connaissent "no smoking" il y a un passage avec les deux briquets où vous montré ( sans le dire ) un voyage de logo d'un endroit a un autre , et si vous faite attention a ce moment précis , vous verrez vos spectateurs cligner des yeux comme-ci ils n'etaient pas surs de ce qu'ils on vu ! une vrai hallu koi ! un blinking !

Vous laisser simplement le spectateur assister a ce qui ce passe sans le spécifier! le spectateur est alors dans un état "second" ,entre deux sentiments.. : " merde j'ai vu ou pas.. "

C'est un effet " a risque " dans la mesure où ceux qui sont attentifs verront ces blinking et les autres non... mais pour ceux qui sont open... attention la féssée....

Cet aspect de la magie est une bombe ! je me ravie que Jean-Luc es toujours ce projet dans un ti coin de sa tête , c'est un projet qui lui tiens a coeur depuis lontemps et qui je pense en ravira plus d'un !

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également reçu hier (vendredi).

Donc comme à son habitude Jean-Luc et son équipe toujours aussi rapide et sérieux sur les commandes. Bravo pour cela.

Et après le visionnage je suis resté sans voix, comme le DVD :-)

J'adore Nestor Hato et j'apprécie beaucoup le travail de Jean-Luc, mais ce qui m'avait un peu ennuyé dans le DVD de Stone, m'ennuie encore plus ici, c'est à dire : pas un mot ! qu'une bande son et des images noirs et blancs.

Cela ne remet évidement pas en cause la beauté de l'oeuvre, car à ce niveau c'est plus une oeuvre qu'un outil de travail.

Beaucoup d'effet utilise le Gimmick et c'est vrai que c'est assez interessant et bluffant pour certain effets, je ne peux vous en dire plus vous le découvrirez au visionnage.

Donc n'hésitez pas à acheter ce fabuleux DVD, rien que pour la beauté de l'image cela est vraiment bluffant.

Pour le reste j'en parlerai directement avec Jean-Luc.....

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...