Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Tear Down d'Andrew MAYNE


Emmanuel PRAZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

la version présente l'avantage de le faire comme le mot l'indique ! lol! En fait, quelqu'un m'a dit, il n'y a pas très longtemps : <<... et si je te donne un journal...>> forcément que si j'avais connu la technique d'Andrew Mayne, j'aurais pu éviter d'embrouiller celui qu'il me l'a demandé en disant que magie rime avec magie... enfin, je me comprend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement,

Je viens de regarder le lien Youtube, on voit la manip à 100Km, certes c'est impromptu, mais c long long long. et il a rien inventé il a adapté un peu le concept de la carte déchirée reconstituée à un journal.

je suis un fan incontesté de la version clip de Gene Anderson.

Ma version :

Ceci dit à la décharge de Mayne, la version présentée sur youtube est super mal faite, mal présentée, mal accompagnée par la musqiue, bref ca ne sert pas du tout le tour, bien au contraire...

Dromi

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que, pour la plupart des journaux (à savoir si tu le fais avec un quotidien), il est inutile de mettre la date dessus...

Voir dans le livre d'Astor un chapitre et sa version sur le journal déchiré.

Oui, c'est vrai !!pour la date, j'ai pensé au tour d'Aldo (Bill in kiwi) Sinon, j'utilise le plus souvent les pubs de magasin. J'ai la version du petit magicien , en clair, je ne sais même pas de qui elle vient (pas cool...peut-être de lui, en fait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

J'ai reçu et testé une excellente version du journal déchiré, celle vendu par Arteco est franchement très bonne, une belle amélioration sur le version de Slydini.

Je vous la recommande.... en fait pas trop comme ça je serais presque le seul à la faire :)

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Arthur, de m’avoir mis la puce à l’oreille…je viens aussi de recevoir le tour, et je dois dire que miraculeusement, il était là en deux jours…déjà un super service….Merci à Gilles et Bravo Artéco.

Si le journal entier déchiré et raccommodé de Gene Anderson est devenu un classique incontournable, la simple feuille déchirée de Slydini possède à mes yeux un charme magique indéfinissable, tout en finesse….En revanche, la lecture et l’application de la routine, dans les œuvres mêmes du Maitre, que ce soit dans le Ganson, ou dans la version revisitée de Gene Maatsura, ont tjrs été très difficiles à décrypter, voire rebutantes…et pour que la reconstitution finale soit fluide, c’est loin d’être évident…

Pour les puristes, qui pourraient dire que nous n’avons là, en fait, qu’une version légèrement différente, de celle de Slydini, ce qui est vrai, il ne faut pas oublier non plus que la version « originale » de Slydini est elle-même largement inspirée, en fait, de celle d’Al Baker….

Ces points historiques clarifiés…si vous voulez apprendre et maîtriser sans peine ce petit bijou, et vrai moment magique, la version de Martini, vendue par Artéco est assez idéale.

Le dvd vous prend par la main, étape par étape, et tout est minutieusement détaillé….La phase finale, crée par Martini, est vraiment autant subtile que fluide, et très clairement expliquée…

Les informations fournies vous permettent d’ajouter à votre répertoire ce petit miracle à un prix vraiment dérisoire.

Malheureusement, Cher Arthur, j’ai peur que nous soyons au moins deux à le faire…mais c’est sûr, ça restera entre nous….

Bises

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...