Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Masques genre Jeff Mc BRIDE


Recommended Posts

Tant qu'il ne fait pas rebondir les cartes par terre........ :crazy:mdr

Plus sérieusement, Mick', les masques qui se multiplient sont un peu la signature de Mc Bride si tu veux... (ce serait comme si tu prenais l'expression de Voronin dans son numéro... ou cette phrase "historique" "this is a knot...or not..." de Francis Tabary... ;) )

Bref, d'où la réaction des autres (avec lesquels j'adhère sur le fond mais pas la forme souvent......)

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

alors je vais mètre les chose au clair des maintenant.

Qui a dit que je voulais faire un numéro de masque ?

C'est pas parce que je recherche des masque façon mc bride que je veut le copié loin de là.

mais quand je vois des vidéos avec des effets sympa je regarde si cela existe dans le commerce (c'est ce qui rend unique ou non un magicien) enfin je pense.

De plus quand je parlais "façon mc bride" cela voulait dire un masque avec une tige dessous.

maintenant prenez le comme bon vous le semble, mais areter de pensé que tout le monde veut copier tout le monde !!!

juste pour info, je fait de la neige japonaise tout comme dani, laurent bereta, jeff donc qui a copié sur qui ???

faut arrêter un peu et redescendre sur terre les mec.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Mick ! tu es mon invité ainsi que Thierry Schanen à notre prochaine réunion de Seine et Marne ! on discutera de tout ça autour d'une bonne coupe de champagne !

D'ailleur tout ce petit monde sera ce Dimache au Chateau pour une journée de magie.

Allez on thème ! ( ou t'aime comme dirait Françis ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre "je veut le copié" et "C'est pas parce que je recherche des masque façon mc bride que je veut le copié loin de là."

Il y a une marge, toi tu me fait passé pour quelqu'un qui veut copier (désolé je m'appel pas MT) et moi je ne veut pas copier.

A force que tout les truc parte en live, il va y avoir de moin en moin de monde sur le forum.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien peut être un plagiat de Jeff ?? Non je rigole bien sur.

Mais apparament c'est une mode en ce moment.

Les blue man group on peut être inventé le "tube" de l'été (entendu hier soir a la tv) mais les magicien d'ici on inventé la mode du plagia, vivement la prochaine saison !!!

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...