Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Michel FAGES dans Y es tu ? sur France 2 le 050408

Otto WESSELY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

un magicien amateur est venu voir mon spectacle simplement dans le but de le critiquer a haute voix pendant la représentation avec des phrases bléssante et souvent hors sujet...

J'espère qu'il n'y a aucune générlaité dans ce que tu dis Franck. Parce qu'il y a aussi des pros qui ont le même comportement. C'est pas parce qu'il amamteur qu'il a eu ce comportement là. C'est simplement parce qu'il est C.O.N.

C'est tout...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

vu le perssonage que je joue, ce n'était pas forcément évident, mais j'ai recu beaucoup de conseil de colléque artistes, humoriste comédiens magiciens ect, et je pense pouvoir à l'avenir régler ce genre de situation en évitant de guacher la représentation.....c'est vraiment ignoble de se comporter de cette façon...

+1 Frantz

+1 Marneus

Je ne crois pas en effet que la majorité des amateurs soient méprisants envers les professionnels. Par contre, j'ai souvent le sentiment que certains professionnels... détestent (?) les amateurs.

Alors... que dire de gens comme moi qui ont trois activités professionnelles ? toutes les 3 officielles, déclarées et passionnantes... et en plus, j'ai l'impression de les faire pas trop mal selon mon proviseur, mon éditeur et mes clients, mes spectateurs... Le seul qui se plaint, c'est mon médecin quand je lui explique que je manque un peu de sommeil ;)

vous dites que dire ??????

C'est les impôts qui doivent être content de votre situation de trois

activités !!!!!!!!!!

Et le rapport ? Entre les impôts, les chômeurs, et ceux qui décident de vivre leur passion à fond, à fond en tant qu'amateur ou à fond en tant que professionnel ? Ca ressemble à une attaque personnelle ça...En quoi viser spécifiquement la situation de Thierry Schanen fait-elle avancer les choses, et surtout, en quoi cette situation est-elle un exemple à mettre en avant dans notre "débat" ? Faut arrêter les flibusteries 5 minutes...Il y a tellement de choses plus intéressantes sur le sujet...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

... en quoi cette situation est-elle un exemple à mettre en avant dans notre "débat" ?...

T'as raison, Félix, mais que veux-tu, parfois entendre toujours les mêmes réflexions m'épuise et j'ai fait une petite provoc... mais c'est sur, ça fait pas avancer le débat. Je n'ai jamais voulu me donner en exemple mais, pour une fois, réagir sur un sujet sur lequel je n'étais jamais intevenu à propos des amateurs qui mangent le pain des professionnels...

Mais promis, j'arrête là... et je regrette déjà ;)

Modifié par Thierry Schanen

Et alors?? Y a t il un déshonneur à payer des impôts??

J'ai pendant longtemps pratiqué plusieurs "professions " en même temps et cela fort bien au dires des mes employeurs qui gardent un excellent souvenir de moi et que je côtoie encore fréquemment.

J'ai toujours essayé dans la mesure du possible de faire bénéficier de certains contrats "magie" à des pros que je croyais mes amis et qui n'ont pas hésité à me poignarder dans le dos vous faisant tenir le couteau d'ailleurs cher Monsieur Mercier.

Cela me navre de lire à 80% de vos messages vivent les pros ça devient lourd.

Quant au chômeurs bien que je ne les rejette pas pourquoi ne font ils pas comme certains : se lever le matin pour chercher le client??

Je ne crois pas avoir pris ne serait ce qu'un centime aux chômeurs ni aux collègues

WINFRIED

Euh...post Hors sujet...Mais Thierry, pour ma part je m'appelle Robin :S lol, donc même si mon maquillage ressemble à celui de notre ami Félix et son bilboquet, il ne s'agit pas de lui. Mais ravi de faire votre connaissance quand même :):):)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...