Aller au contenu

[Matos] Anneaux Chinois Parfaits


Recommended Posts

Publié le

Je viens de m'acheter 3 nouveaux anneaux chinois d'une taille de 30cm de diametre. Ces anneaux sont absolument revolutionnaire dans le sens ou les 3 anneaux peuvent etre montré a l'examen a n'importe qui car personne ne trouvera d'astuce permettant d'enclavé ceux ci.

Pourtant le magicien y arrive ! mais comment fait il? Je viens de montré ces anneaux a 2 amis magicien qui pratiquent les anneaux chinois et aucun d'entre eux a trouvé.

Donc je sais pas si certains d'entre vous possède ces anneaux mais je voulais vous faire part de mon avis au sujet de ceux ci. Aboslument génial.

Un petit hic qd meme l'astuce permettant de les enclavés est assez complexe a prendre en main au début car pas facile a une main.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

[quote=allan Je vois pas trop l'intérêt de vouloir montrer que tout est clean et ensuite de bidouiller comme un malade pour faire le tour...

Quand une routine est belle et fluide, y'a pas besoin de donner les anneaux à éxaminer !!! C'est du bonheur à l'état pur ...Regardez Richard Ross !!!

100% d'accord avec toi !

Ludo.

Publié le

Je suis totalement d'accord mais bon vu que les anneaux chinois sont un vieux tour et qui pour moi est absolument génial qd c'est bien fait.... il y a toujours des petits malains qui chicane pour vous savez quoi et il est donc possible de montré les anneaux un a un et aussi de les montré enclavé sans que la personne se rende compte de quoi que ce soit.

Pour la manipulation pas besoin d'utilisé les 2 mains juste 2 doigts suffise c'est ca l'avantage...

Pour ce qui est de l'achat il viennent de chez Arteco pour un prix de 90€ pour 3 anneaux.

Je voulais juste vous faire part de mes impressions car la plupart du temps quand je presente ma routine d'anneaux chinois à 3 anneaux il y a souvent un malin qui me dit y a une .......... pour pas dire le nom.

Publié le

De toute façon, depuis que j'ai vu Loïc Azlo avec les anneaux volants, je ne peux plus faire les anneaux. Pour moi c'est le top niveau de l'hestétisme. Ce magicien a totalement modifié ma vision de la magie de scène.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Il y a plusieurs façon de présenter les anneaux ! vous parlez tous de versions en musique ! mais il y a aussi la version parlée avec participation de un ou 2 spectateurs , celle que je pratique!

Et avec des filages ils est possible de montrer les anneaux un a un !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Woody (Philippe) C’est pourquoi on parle tant des six gares de La Havane. 😏  
    • Je suis hébergé à Six-Fours-les-Plages, on peut s’organiser en covoiturage si jamais ?
    • Bonjour à tous ! Après le succès du stage animé par @pere_alexandre , nous vous proposons un stage avec Johanny Bert ! Cette formation s’appuie sur vous en tant qu’artiste magicienne/magicien et vous propose de développer votre jeu d’interprète. Que vous cherchiez un rapport très réaliste et concret à la magie ou que vous ayez créer un personnage et son univers, ce temps de recherche nous permettra de questionner le jeu, le corps, la voix, la dramaturgie, le rapport à l’écriture et à l’improvisation. Dans une démarche bienveillante, cet espace de travail en petit groupe est imaginé comme une bulle, protégée du jugement extérieur pour tester le rapport entre l’interprète et différents actes magiques. A travers des exercices mêlant jeu et magie, nous alternerons entre des tentatives ludiques et détaillées et des temps de recherche sur votre propre projet. La formation s’adresse à des magiciennes et magiciens qui ont déjà une technique sérieuse de la magie. Nous nous appuierons sur vos tours, vos routines. Chacune et chacun doit venir avec un numéro en cours d’écriture ou un personnage qu’iel souhaite développer à travers un numéro ou un spectacle. Une petit bio de Johanny Bert pour ceux qui ne le connaissent pas :  Comédien, metteur en scène, créateur hybride à étudié la magie et utilise parfois dans ses spectacles cette technique au service d’une dramaturgie. Ses créations mêlent objets, matières et interprètes et jouent en France et à l’étranger. (Hen-cabaret dégenré, La nouvelle Ronde, le Processus, Cabaret Love, Le Petit bain). Il met en scène pour sa Cie le théâtre de Romette et lors de propositions pour d’autres équipes artistiques : L’Opéra de Strasbourg pour La Flûte Enchantée ou dernièrement avec Le théâtre de l’Atelier à Paris où il à dirigé Vincent Dedienne dans Il ne m’est jamais rien arrivé qui à joué à guichet fermé et en tournée. Dates : du 2 au 5 Juin 2026 de 14h à 17h + plateau disponible le matin pour préparer les exercices de 11H à 13h N'hésitez pas si vous avez des questions ! Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8446
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...