Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Video spectacle

Recommended Posts

Voici quelques extraits du spectacle que nous avons monté avec mes deux assitantes.

Il s'agit d'un numéro basé sur le transformisme.

J'aurais aimé avoir vos critiques, notament concernant la musique et les costumes employés.

D'avance un grand merci!

http://fr.youtube.com/watch?v=BpOYdzSayE0

Bonne soirée. ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je trouve que les prothèses latex d'abdomen que vous utilisez sont très bien faites, ça semble réaliste !!

Mais superflu: car je trouve que vous êtes un peu aller dans la facilité en prenant des mecs aussi imberbes. Quelques poils auraient apporter plus de panache à votre numéro.

Quant à la musique elle est un véritable transport magique à elle seule.

Bravo, tu feras une super DJ je pense pour te reconvertir quand ce numéro sera éculé après avoir fait le tour du monde entier.

Merci pour tous ces encouragements! je n'en demandais pas tant! :blush:

Fred c'est avec grand plaisir que je viendrais accompagnée de mes douces assistantes.

Pour répondre à Magic seb ce qui nous a pris le plus de temps c'est d'écrire les paroles de la chanson... mdr

Quand aux poils, c'est un problème auquel nous avons déjà songé, malheureusement notre fournisseur Chewbacca était en vacances.

Sur ce, bise à chacun, je m'autofouette... et je sors ------->

Iris, j'ai également un stock personnel de produits tels ceux vendus par ton fournisseur Chewbacca, sauf que là c'est du bio et du naturel.

Si toi et tes assistantes souhaitaient effectuer une récupération-épilation à la source, sachez que je serai à compter de ce soir en vacances aux Bahamas et que je vous y convie toutes 3 tous frais payés.

Ce qui vous permettra dès lors de roder votre spectacle avec vos nouveaux costumes entre deux visites touristiques...et deux épilations délicates...

(Pour voir à quel point votre séjour risque d'être de sacrées méga vacances aux Bahamas va jeter un oeil sur mon annonce dans la Rubrique vente de VM.)

malheureusement notre fournisseur Chewbacca était en vacances.

La version 2 de Chewbacca existe ! Le prototype s'appelle Ma-J-cien !!! :grin: :grin: :grin: :grin:

La vache !!! :eek::eek: Jusqu'à maintenant les modos ils se contentaient de supprimer les messages déplacés maintenant ils ressortent les dossiers cachés et les photos compromettantes :crazy::crazy: !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...