Loïc FONTAINE Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Interview de Dominique par Vincent Delourmel A écouter! Une interview drôle et intéressante d'un homme qui a l'air d'une simplicité et d'une gentillesse incroyable. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Bonjour ! Que te dire Vincent, encore, encore ! Dominique est un homme visiblement malicieux, visiblement heureux de revenir sur sa belle carrière. Un bien joli témoignage. Jean-Yves Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Nirag Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Interview de Dominique par Vincent Delourmel A écouter! Une interview drôle et intéressante d'un homme qui a l'air d'une simplicité et d'une gentillesse incroyable. Oui j'avais eu le plaisir de le rencontrer et de discuter un peu avec lui à l'occasion du dernier Congrès et ce qui m'avait frappé c'était la simplicité et la gentillesse de ce grand Monsieur. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Vincent DELOURMEL Publié le 31 mars 2008 Publié le 31 mars 2008 Merci pour Dominique qui est vraiment quelqu'un d'adorable. Son plus grand tour de magie, c'est la forêt qu'il est en train de créer. Il sait tout sur les arbres, c'est incroyable. Il les plante les uns en fonction des autres. Il a gagné énormément d'argent pour servir sa cause : c'est vraiment superbe. Bravo Dominique ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.