Aller au contenu

CONDITIONS D'ACCES / VIRTUAL ROOM


Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...En revanche, par respect de la magie et des magiciens, il est prévu une section plus secrète et donc plus élitiste.

C'est principalement de cela que je parle!

Si tout le monde a bien lu mon post initial, comment faire preuve de son intérêt pour la magie.

On nous demande un minimum de messages, dois-je donc faire preuve de cet intérêt en injuriant les autres membres via 30 messages; la majorité des sujets relevant manifestement des règlements de comptes.

En conclusion, j'adore la magie, j'adore les magiciens et suis profondément respectueux de leur travail.

Monsieur TABARY entre autres m'a fait aimer les cordes, d'autres les cartes et j'aimerai sincèrement obtenir l'accès à cette partie du forum avant de me lasser définitivement des discussions stériles.

Bien à vous - si vous voulez me jeter des pierres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois Laurent que nous sommes nombreux dans la même situation ... il faut je pense persévérer, contribuer un maximun avec des commentaires qui tendent à augmenter le niveau, même si un peu d'humour n'est pas désagréable au contraire ... mais attention de ne pas tomber dans le "graveleux". Peut être que le forum en lui même n'est pas "l'outil" idéal pour accéder à VR, peut-être que d'autres rubrique : lecture, vidéo ... sont plus appropriées ... et puis n'oublions pas les clubs où là on peut échanger "in live". Mais peut-être que Thomas pourra nous donner plus de conseils ...

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inscris aux conférences, j'achète beaucoup, beaucoup de livres, DVDs, etc ... mais je souffre d'une telle boulimie magique que l'envie de pousser la porte secrète m'obsède.

Amicorum.

Une grande "boulimie magique " est je pense normale au "début" de la "carrière".

Pour ma part (il n'y a pas si longtemps) ce fut le cas, mais après un temps de découverte des différents domaines je me suis stablisé et j'essaie de me perfectionner dans quelques techniques. Ainsi je sais que je ne serais jamais un "cartomane" ... mais plus magie de scène (anneaux, balles ...).

Le fait de ne pas accéder de suite à la VR m'a permis de modérer mon ardeur et de controler ma "soif"... Car comme dit le proverbe "qui aime trop mal étreint".

Enfin il ne faudrait pas non plus que cela traine trop !!!

Ce qui est sympathique, c'est que dans le forum on croise régulièrement des magiciens de haut niveau qui n'hésitent pas à conseiller et encourager ceux en difficultés qui demande de l'aide ou une info.

Bien sur il a les "moqueurs" "blagueurs" "graveleux" "obsédés"... enfin quoi la société ...

A nous "chevaliers magiciens" de montrer l'exemple. Amitié magiques à tous :)

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de ne pas accéder de suite à la VR m'a permis de modérer mon ardeur et de contrôler ma "soif"...

Pour ma part cela fait très longtemps que j'ai commencé la magie des cartes, puis arrêté pendant quelques années pour enfin m'y remettre, j'ai donc pas mal de connaissances "théoriques", et je reprend de la pratique pour être capable de faire les nouveaux tours et techniques que j'apprends.

Pour moi ma "boulimie" ne s'est jamais arrêtée à partir du moment où je pratique, et de la même façon que Laurent T, je me jette sur livres, DVD, etc.

J'ai donc tout Olmac, Brad Christian, Stone, Daniel Garcia, etc.

Le fait de ne pas entrer dans VR est dommage pour moi bien que tout à fait compréhensible, mais l'importance de pouvoir discuter des techniques ouvertement aurait été un réel manque si la VR était le seul moyen !!!

Je suis en contact avec quelques magiciens du métier avec qui je parle technique ouvertement, ainsi que des tours et des techniques de présentation.

Il existe aussi de nombreux clubs de magie, je me rapproche d'un des clubs Toulousains.

Le fait d'accéder à la VR serait donc un plus de ce côté là, mais pas une finalité !

Par contre, ce forum apporte déjà pas mal je trouve : conseils sur la présentation, discussions sur le monde de la magie et autres délires (oui ça c'est un peu critiqué en ce moment sur les forums, mais on ne peut l'éviter nulle part.)

Je ne considère pas, donc, être dans l'attente d'accès à la VR.

Si cela arrive, cela sera un réel plus, mais le forum est déjà utile.

:)

Modifié par Buche

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 26 ans avant d'accéder à la VR.

Comme me l'a demandé Maître Thomas, il m'a fallut bien sûr méditer pendant 3 ans sur ma misérable vie de petit scarabée dans un monastère de l'Himalaya (je ne donne pas le nom du pays, c'est déjà assez houleux comme ça sur VM).

Ensuite, un simple jeûne d'une durée proportionnelle à la différence entre 1000 et le nombre de messages intéressants postés (soit 1000-2=998 jours de jeûne) m'a ouvert les portes tant convoitées et gardées par Monseigneur Petitbonhomme.

Et là, surprise, c'est comme si vous atteignez un état de matière entre le gaz et je ne sais pas quoi.

C'est un endroit où l'espace et le temps n'existent plus, peuplés de FI, de FP et de merveilles innommables.

Ben non, en fait, j'ai attendu un peu, j'ai participé au forum, j'ai demandé à thomas, et zou. La VR est un beau forum, mais n'attends pas non plus là bas un débinage à tout va !

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...