Aller au contenu

CONDITIONS D'ACCES / VIRTUAL ROOM


Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais, au fait et au risque de passer pour un ignorant , qui y-a-t-il dans cette VR ??????????? pour interesser un tel nombre de magiciens !

Des jeux concours avec de magnifiques lots à la clé pour les gagnants mais il est très difficile de déchiffrer les énoncés car ils sont tous ******** ! :whistle:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui y-a-t-il dans cette VR ???????????

Un descriptif assez détaillé des folles nuits de J le Magicien Rolland Grall et Otto... Donc autant vous dire que HEUREUSEMENT que l'accès est restreint...

Matt

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Julien tu confirmes, je pense ce que je disais précédement :

" il faut je pense persévérer, contribuer un maximun avec des commentaires qui tendent à augmenter le niveau, même si un peu d'humour n'est pas désagréable au contraire ... Peut être que le forum en lui même n'est pas "l'outil" idéal pour accéder à VR, peut-être que d'autres rubrique : lecture, vidéo ... sont plus appropriées ... "

Alors au travail ... et puis quand même ... VM sans VR c'est un merveilleux outil de communication magique.

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la VR est très bien pour parler techniques et théorie de la magie sans oreille qui traine .

donc si vous êtes magiciens et que vous voulez partager sur ses sujets, la VR est intéressante .

aujourd'hui voilà les 5 discussions principales:

- quelqu'un demande de l'aide pour une technique difficile .

- un autre présente une technique de son cru

- un troisième cherche des conseils pour se fabriquer un gimmick

- un autre explique c'est déboire avec du matériel truqué

- et un cinquième explique un tour qu'il fait .

c'est assez représentatif .

maintenant comment y accéder .

il faut montrer qu'on s'intéresse à VM et à la magie ...

donc l'idéal est de créer des discussions de magie,

faites des CR sur les livres ,les DVD ,les spectacles que vous faites ou voyez , les gimmicks etc ...

car si vous ne participez pas activement et magiquement sur le forum public , certains penseront que votre accès à la VR n'a qu'un but : prendre , et il faut aussi donner dans cette partie .

mais malgré ce que vous pensez , nous aussi on a intérêt à ce que vous y accédiez

Modifié par benoit_h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...