Aller au contenu

CONDITIONS D'ACCES / VIRTUAL ROOM


Recommended Posts

C'est ce que je voulais dire, tu fais un résumé plus concis, mais l'idée est là !

La VR est pratique pour échanger des idées avec des magiciens de toute la france (techniquement parlant), exactement comme on le fait en club ou en conférences.

A mon avis...

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon ... avant que le sujet disparaisse dans les méandres de VM, il aurait été intéréssant que Thomas Thiébaut nous conseille et nous encourage un peu ...dommage !

Mais je comprend qu'il soit trés occupé ... Allez à bientot sur la SECRET Virtual Room.

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas est surtout absent en ce moment (mais également occupé).

Quels commentaires veux-tu ?

Surtout des conseils. Merci.

Mais je pense ... cela pourrait être sympathique que chaque fois qu'un participant à l'autorisation d'y accéder qu'un message s'affiche dans le style : "félicitation aujourd'hui VM autorise XX à accéder à la virtual room"

Qu'en pensez vous ?

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui avec prise d'armes télévisée la marseillaise qui sait le Carla accompagnée du président une remise de médaille tiens ça aurait de la gueule ça!!

Je ne voyais pas cela comme ça .... beaucoup plus simplement .... Mais c'est une idée, pourquoi pas ? :))

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, l'accès à la VR est bien plus simple que tu ne le penses. Il ne s'agit pas d'une remise de diplôme type "parfait magicien confirmé". Non, c'est très simple : une trentaine de messages intéressants, c'est à dire apportant quelque chose à la vie du forum et aux lecteurs de VM (conseils, idées et connaissances). Si tu penses avoir apporté cela, tu mail Thomas et ça devrait être OK.

Je ne peux pas te dire ce qu'il faut faire, mais je peux donner une liste (non exhaustive) de ce qui ne fonctionne pas pour accéder à la VR :

- L'absence de conviction et de motivation pour la prestidigitation ;

- La simple volonté de connaitre le truc ;

- Un taux supérieur à 95% de "lol", "+1" ou "mdr" dans les messages (bref, de messages inutiles) ;

- Un taux supérieur à 95% de mach1 kon tap kom lè djeuns, C ta dir en SMS ;

- Un taux supérieur à 95% de lèchcutage dans les messages ;

- Un chèque (d'autant plus que celui de Winfried était en bois ! La carte bleue et le liquide ne fonctionne pas non plus... dommage.) ;

- n'y voir qu'un seul intérêt : le sien.

En tout cas, je tiens à préciser que cette VR n'est pas réservée qu'aux seuls techniciens des cartes ou pièces, mais tout simplement aux amoureux (et non aux curieux) de la face cachée de notre art.

Cette liste ne te vise en aucun cas Magilius (elle ne vise personne en particulier), mais elle permet de se faire une idée de ce que les VMistessurdouésayantpasséhautlamainleurexamendentrée attendent. ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...