Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Où va VM ???


David ETHAN

Recommended Posts

Disons que ses blagues ne faisaient rire que lui et commencaient à en énerver quelques-uns. Après plusieurs "sommations", nous avons dû suspendre son compte quelques jours (il reviendra prochainement, ne vous inquiettez pas)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

vous êtes un peu dur avec Benoit h....c'est pas méchant ce qu'il fait,c'est juste un peu de l'esprit potache (bien qu'il ne le soit plus)...il y a pire a mon avis....enfin bref....Il faudrait créer une rubrique à part pour "Beaux parleurs,pseudo intellos,anarchistes,politicards et religieux" comme ça nous serions tranquille sur le forum et seul les magiciens intéressés pourrait sans problème s'entredéchirer...sans polluer le reste...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

c'est vrai que c'etait pas mechant, mais moi (non plus) j'aurais pas apprecié qu'on me mette " a poil" sans me connaitre.. Les blagues doivent s'arreter aux limites du respect quand meme.

Ceci dit, benoit est un gars tres gentil, et devra revenir parmis nous... du moins c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je n'avais pas suivi :(

Sinon, j'espère qu'il reviendra vite car il a de sacrés idées et n'hésite pas à donner ses pensées...

Absolument et en plus il n'hésite pas à partager ses idées bien souvent astucieuses

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pire... anarchiste

Ah mon bon monsieur, il y a bien pire encore, il y a les beaufs qui trouvent que tout ce qui ne les concerne ou ne les intéresse pas dans la vie, est futile, chiant et ne mérite donc que moquerie insultante et désobligeance.

Bref l'irrespect de la pensée d'autrui et plutôt que de passer dans la pièce d'à côté ou dans le sujet d'à côté, préfère rester dans la pièce et gueûûûllller bien fort "vous êtes des gros nases (mdr)".

comme ça nous serions tranquille

C'est qui ces "nous" ?

On se demande, oui. Le club de ceux qui pour être tranquille devrait aller faire des cordes pour la marine plutôt que d'en rajouter encore et toujours pour que ça en chie. Et qui après vont se plaindre de récolter les réactions qu'ils ont semées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...