Michaël THELLIEZ Publié le 24 mars 2008 Partager ce message Publié le 24 mars 2008 Pour ceux qui s'intéressent à la réalité augmentée, je vous conseille d'aller voir sur le site de science et vie junior, de télécharger le logiciel sur la colonne de droite, d'imprimer les images et de branchez votre caméra, c'est étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas CROUZIL Publié le 24 mars 2008 Partager ce message Publié le 24 mars 2008 ... L'ai pas trouvé le logiciel a téléchager... pourrais tu donner l'adresse et le nom du logiciel mici Citer Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël THELLIEZ Publié le 24 mars 2008 Auteur Partager ce message Publié le 24 mars 2008 http://www.lesanimauxdufutur.com/index.php?/archives/70-Science-Vie-Junior-Avril-2008.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 24 mars 2008 Partager ce message Publié le 24 mars 2008 (modifié) Dingue !!! Modifié 24 mars 2008 par Roland Grall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel DAVY Publié le 24 mars 2008 Partager ce message Publié le 24 mars 2008 (modifié) Sympathique, mais que sont sensé faire les animaux une fois qu'ils sont apparus ? Edit: Une question Roland Grall, comment avez-vous pris la photo une ? Car on vois les animaux mais ce n'est pas l'image de l'écran ou est-ce une photo de votre écran ? Modifié 24 mars 2008 par MagicD Citer Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 24 mars 2008 Partager ce message Publié le 24 mars 2008 (modifié) Ils bougent. EDIT: C'est une capture de l'image de la webcam. Modifié 24 mars 2008 par Roland Grall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John FIKS Publié le 24 mars 2008 Partager ce message Publié le 24 mars 2008 Excellent ! Voici quelque chose qui devrait plaire à Jack... Le principe ouvre des possibilités assez sympas... Citer Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacK BARLETT Publié le 25 mars 2008 Partager ce message Publié le 25 mars 2008 (modifié) Excellent ! Voici quelque chose qui devrait plaire à Jack... Le principe ouvre des possibilités assez sympas... héhéhé vivi John c'est sur, çà me plait terriblement IOI je l'ai présenté en avant première sur TV-WMPK lors du salon International du Tourisme ... Nous pourrions I-magie-ner pleIn de trucs avec çà Pour les ceusses qui seront au Congrès d'Aix Une partie de ma conf portera justement la-dessus !! A rappeler Cocorico ...que c'est Total Immersion ste française qui devellope l'appli pour le futuroscope Mais aussi que le futuroscope a engagé l'HALLUCINOSCOPE de Gérard MAJAX (http://www.hallucinoscope.com) et que bien sur, toujours au futuroscope, vous pouvez apprecier Bertran Lotth. Et vous ....qu'imagineriez vous avec ce type d'appli de réalité augmentée ? Faites des propositions, on est pret a develloper ... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Modifié 25 mars 2008 par JacK Barlett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HÉBERT Publié le 26 mars 2008 Partager ce message Publié le 26 mars 2008 salut à tous. ce logiciel me fait penser a un jeu au kel je joue sur playstation 3 qui se nomme the eye of judgment. en effet la camera de la play3 reconnais les cartes a jouer et fait apparaitre le "monstres" de la meme façon et on peut meme le faire reagir a nos actions. ( le titiller) un super jeu ! http://www.gamekult.com/video/7591602/ Citer Magicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magilius Publié le 26 mars 2008 Partager ce message Publié le 26 mars 2008 (modifié) Chaque jour sur VM je découvre quelque chose de nouveau et de merveilleux. Merci à tous. Modifié 26 mars 2008 par Magilius Citer " J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos www.magilius-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.