Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Woauf-wouaf le chien est épuisé depuis longtemps !! Ils sont peu nombreux a savoir ce dont il s'agit d'ailleurs. Mais ceux qui l'on vus ne sont pas près de l'oublier !!

Pour en revenir au site de Norbert. Je vais essayer de l'imiter, pas le site mais Norbert. Voici mon avis.

Tuu tu tuuuu, tu tu. tu tuu tuuuu tu tuu tuuuuuuuu. tu tu.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

j'ai beau cliqué sur l'incisive droite rien ne se passe ....je pense plutot qu'il n'y a aucun site derriere tout ca...et qu'on s'arrache les cheveux pour rien lol

Modifié par Invité
Invité WillQw
Publié le

moi aussi, je lui ai fait tout le ratelier, et rien...

C'est tout sauf genial, vraiment !

Invité WillQw
Publié le (modifié)

c'est clair, y a rien a voir !

je comprend pas l'interet de ce truc... debile !

Modifié par WillQw
Publié le
c'est clair, y a rien a voir !

je comprend pas l'interet de ce truc... debile !

Bien au contraire,

c'est tout sauf débile ...

C'est ce que l'on appelle "une belle pub"

Tue dit que tu a passé la moitié de la journée a essayer de trouver quelque chose, mais en vain !!!

Une chose qui est sur, c'est que Norbert Feré te sera gravé a vie dans la tête ...

Publié le

je précise: la dent "semble cariée",mais je connais bien Norbert et il m'a dit qu'elle n'était pas cariée,c'est un effet de photo seulement...chose étrange d'ailleurs,car il m'a avoué que c'était une toute nouvelle dent sur pivot qu'il venait de se faire mettre derniérement et qu'elle était comme "neuve"...on était plié en quatre de rire au tel...je lui ai dit d'aller se la faire rembourser chez son dentiste,avec sa photo comme preuve...(mdr)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Invité WillQw
Publié le

Idem.... je suis reste sur l'incisive longtemps et rien...

Je ne vois vraiment pas d'interet a gonfler la personne qui consulte comme ca....

Publié le (modifié)

Bonjour !

Au moins les Kinders Surprise...

kinder_surprise.jpg

Petitbonhomme qui se comprend !

PS : Je voulais dire, au moins on arrive à les ouvrir, eux,

et on a une vraie surprise !

PS1 : Je dois cette mini grande illusion,

car s'en est une, à Dani Lary !

Modifié par petitbonhomme

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Gilbus, je comprends qu'on puisse ne pas être sensible à certaines formes d'art et, évidemment, tous les goûts sont dans la nautre ET légitimes; mais il me semble que la question est plus "meta" que celle de nos appétences esthétiques. Oui alors en effet, la FRAC en France ou le FMAC en Suisse achètent des artistes locaux (ou parfois internationaux MAIS qui ont travaillé dans la région en question) avec nos impôts. Je comprends parfaitement qu'on puisse se poser la question de l'utilité de ces dépenses. C'est avant tout une façon d'archiver la scène d'une époque et d'un endroit donné. A mon avis, l'Etat devrait d'ailleurs aussi le faire pour la magie et tous les artistes du spectacle vivant. Comme le dit Christian: En Suisse, être acheté par le FMAC est un premier signe de reconnaissance pour des artistes qui parfois créent depuis 30 ans mais galèrent (petite précisionl, il n'y a aucun statut d'intermittence en Suisse, chaque artiste est livré à lui-même et doit générer ses propres revenus...que ce soit pour l'art plastique ou le spectacle vivant!). D'autre part, Je ne sais pas comment c'est en France, mais à Genève, le FMAC détient (avec notre argent, certes!) près de 300 oeuvres qui sont dans l'espace public, dans les rues, dans les parcs, sur les places. Cela va de sculptures de chevaux sur les quais à un statue de Frankenstein aux abords d'un skatepark en passant par des structures en néons sur les toits des immeubles. Qu'on les aimes ou pas, ce sont des oeuvres à côté desquelles nous passons tous les jours, sans y faire vraiment attention mais qui peuplent le décor. Sans ces oeuvres, l'esthétique visuelle de la Ville se cantonnerait à des façades et des publicités pour des sodas ou des fringues. Est-ce que ce serait préférable? Je "plussois" donc Christian sur l'utilité d'un service public qui soutient la création, l'expression d'une époque et d'un endroit donné plutôt que de la réprimer. ...Et ce, quelques soient nos goûts.
    • OK. merci. j'ai essayé de les joindre par mail mais je n'ai eu aucune réponse....
    • @Patricia, Merci à toi pour tous tes conseils. Je fais les tests demain si j’ai le temps, et te redis.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

• Créer...