Aller au contenu

[Internet] Norbert FERRE


William ESTON

Recommended Posts

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

si on retourne l'ecran, qu'on se met dans le noir total et si et seulement si on on boit 27cl de coca par le nez ( pas une goute de plus ou de moin). La on peut voir apparaitre un canard

Modifié par guyom

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

moi j'ai trouvé ca inutile, pis encore une fois, on accede immediatement au site d'un autre magicien...

je comprend pas vraiment la demarche.. mais bon.. si vous trouvez ca bien....

personnellement, son travail m'impressionne beaucoup plus, et je trouve pas qu'il ait besoin d'un gag comme celui la...

Mon avis ne reste que mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas qu'il soit dit des choses fausses...je n'ai pas dit que je trouvait cela bien j'ai juste dit que cela faisait un coup de pub...pour preuve le nombre de perssones a avoir voulu ouvrir sans succés cette fichu page

effectivement je pense que ce genre de gag n'est pas vraiment utile , et d'ailleur je n'en suis pas l'auteur

merci pour lui

frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas qu'il ait besoin d'un gag comme celui la...

Mon avis ne reste que mon avis....

Willow, je ne pense pas que ce soit un gag... Ca a été monté comme tel lors de ce post. Mais au départ, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une première page de site pas encore terminé. C'est tout.

Les semaines précédentes, est-ce que tu as cherché un site officiel de norbert Ferré ? Moi oui, et je tombais de suite sur "site en construction".

Là, il met en ligne une première page avec son e-mail, et une photo de lui en spectacle. C'est tout.

Simplement, le post a pris une telle tournure qu'on a pensé à un gag... Alors que non...

Sacré Wiliam... Juste quelques mots, et tu fais dévier un post. Pourquoi avoir lancé un tel message ? L'humour probablement... Surtout quand tu vas sur le site de Wiliam Eston, tu comprends le personnage... Et tu comprends donc pourquoi il utilise l'humour.

Bref... Rien n'est inutile dans un site internet...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Attention ,je n'incrimine pas l'idee du gag, ce que je trouve bizarre, c'est qu'on ait acces a un autre magicien sur son site... Bon , quand on s'appelle ferre, c'est encore pas trop grave, mais qui oserait faire un site innaccessible avec un lien vers un autre magicos??? J'imagine que c'est Norbert qui paye le site, Pas Wittus !!!

maintenant effectivement, super poisson d'avril, il y a du y avoir au moins 10000 cliks en deux heures sur sa page d'accueil... On a rarement trouvé mieux en gag !!!

danilsen, t'en fais pas, je suis assez boute en train pour rire souvent, mais la, au bout d'un moment, j'ai vraiment cru qu'il y avait un tour de passe passe a faire pour ouvrir le site, et vu la complication du truc, je me suis demande : mais quel interet a compliquer autant un acces au site??? Cinq minutes de galere suffisent, pas deux heures!!! Du gag, ca deviait vers le "chiant"...

Maintenant, si son site est en construction, tout est normal, meme ma stupidité a insister pour ouvrir la page...

Comme le dit Otto, j'aurais du me faire une tite piquouse avant !!! J'aurais certainement trouve la solution plus vite !!!

Quoi qu'il en soit, meme si son site est chiant a ouvrir, Norbert restera touours pour moi le meilleur, tant humainement qu'artistiquement... Loin de moi l'idée de devier le post sur autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...