Aller au contenu

[Vidéo] DVD de L&L de Boris WILD


Kéli

Recommended Posts

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour à tous,

Voici quelques informations complémentaires sur les DVDs L&L Publishing qui sortent cette semaine. Il sont au nombre de trois dans un coffret dépliant illustré de photos par Zakary Belamy. Le packaging devrait être superbe.

Pour ce qui est du contenu, les trois disques contiennent en tout plus de 7h30 de cartomagie avec une partie consacrée au jeu marqué sur chaque volume (les meilleurs effets que j'ai créés avec) + un best of des mes tours depuis 10 ans, dont certains avec le "Kiss Count" + beaucoup d'effet inédits expliqués pour la première fois en vidéo + des techniques de cartes personnelles + de la théorie sur la psychologie des effets + la démonstration du "Kiss Act" en bonus. Le tout filmé uniquement en anglais et en HD panoramique, intégralement supervisé par mes soins.

Le coffret est d'ores et déjà disponible via le site de L&L et le sera un peu partout dans le monde dans les semaines qui arrivent.

Cette sortie est certainement l'un des événements les plus importants de ma carrière sur ces dix dernières années. J'espère que les magiciens (et la critique) prendront plaisir à visionner ces DVDs et découvrir encore un peu mieux mon travail.

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un terrible virus contagieux s'est-il propagé dans la climatisation des studios de L&L que le public à changé pour l'enregistrement de cette vidéo? Seul John, valeureux guerrier du public magique depuis les premières heures est encore debout (enfin assis).

C'etait comme une deuxième famille, je mangeais avec eux, je les appellaient par leur prénoms, je connaissais leurs gardes robes en détails, et je ne parle pas du décolleté de ces dames... pensée émue...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos petits mots sympas.

Le public a effectivement changé. Seul Frank (surnommé là-bas "First Row Frank" ou "Frank du premier rang") a résisté au virus qui a balayé le public que nous connaissions jusque-là. Je fais d'ailleurs un gag d'entrée de jeu à ce sujet en intro du DVD 1. Ça devrait vous faire marrer.

En tout cas, le nouveau public est au moins aussi bon qu'avant et réellement enthousiaste (pas de panneaux "Riez" ou "Applaudissez" contrairement à ce qu'on peut entendre çà et là). Ce sont des gens qui sont là pour passer un bon moment, qui aiment vraiment la magie et qui le montrent.

Et, bien entendu, pour ce qui est du "détournement d'attention" de ces nouvelles demoiselles, vous ne serez pas déçus ! Retenez bien leurs prénoms : Rachel, Amanda, Jennifer, Tamara...

Pour plus d'informations sur les DVDs (et non sur les demoiselles), vous pouvez également visiter le Magic Café qui a ouvert deux topics :

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=248997&forum=218

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=248999&forum=111

A +,

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...