Eflamm CAOUISSIN Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 (modifié) Pour info, mon père avait opté pour des pubs sur les bouteilles d'eau et sur les cars... Ca a coûté la peau des fesses. Les cars n'apportent pas grand-monde, par contre les bouteilles d'eau sont quand même intéressantes. Pour les campagnes de pub dans le métro, Gérard, il s'agit si mes souvenirs sont bons, d'une filiale de Publicis, appelée Metrobus ici . Donc je pense que pour leur vendre une campagne de pub, ca doit être pareil. Sinon, tu contactes l'agence Starcom Partenariat, qui est aussi une filiale de Publicis, et qui met en place des com' dans le métro. là Il y a le contact en bas de la page d'accueil Contact: Thierry VORMS – Directeur conseil – 01 55 20 33 29 vorms@starcomworldwide.fr Modifié 5 mars 2008 par tanhouarn Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Gérard BAKNER Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Merci Monsieur. Que ferai-je sans toi ? Citer
Frank Bellevie Publié le 5 mars 2008 Auteur Publié le 5 mars 2008 je trouve quand méme que ce genre de pub coute trés cher méme si je suis sur que c'est un excellent vecteur de communication Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 lol... Gérard A ton service Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 en tout cas l'énergie que vous transmettez a parler de votre spectacle est tres motivante Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Frank Bellevie Publié le 5 mars 2008 Auteur Publié le 5 mars 2008 je suppose que cet réponse etait pour moi...en tout cas je trouve normal d'aimer ce que l'on fait,mais cela fait toujours plaisir de l'entendre , merci Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.