Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

PUB dans le métro

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

N'oubliez pas non plus les réseaux du type FNAC/FRANCE BILLET ou encore Billetreduc qui proposent en plus de la vente de billeterie, une promotion du spectacle sur leurs réseaux de diffusion (mailing, reférencement du spectacle en ligne sur leurs sites, etc.) et ce, gratuitement...

Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)

oui c'est tout a fait juste et d'ailleur en lgne actuellement sur billet réduc,théatre on line mes billets .com ect ect on peut trouver des places pour mon spectacle a de trés bon prix ;)

oui je sais on vas encore me dire que je fais trop de pub mais bon c'est mon métier seul et unique moyen de revenu

bon finalement aprés avoir fait le tour de la question , nous avons choisi la pub de proximitée dans les bars salon de coiffure vitrine des magasins ect ect

on verra bien.....

je crois que la par contre contrairement a un spectacle sur une représentation c'est sur la durée qu'il faut juger non?

merci Peter , c'est frustrant de ne se parler que sur ce forum...j'aimerai un jour avoir le plaisir de converser avec toi.. je crois en mon spectacle bien sur sinon je n'aurai pas eu le culot de le proposer a paris ..méme si je sais que je ne suis pas un inventeur j'espére que je serais un bon comédien et magicien..le public dira lui-méme si il aime ou pas ,c'est la dure loi de ce métier

PS je pense ne pas avoir trop de monde a la premiére car je n'ai pas demandé a mes amis de venir, on verra bien

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...