Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Le Retour de Y'A Un Truc ! Majax, le must des manipulateurs !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
il es très difficile d'atteindre ce stade de notoriété pour un visuel, mais pas impossible: le dernier à l'avoir fait n'est autre que Brachetti, .

il est tout pres, mais pas comme mes 3 cheris.... Mais ce n'est pas son but non plus. Je pense Garcimore aussi, c'etait pas son but; c'est arrivé malgré lui je pense.

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Otto,

Je sais que je ne suis rien pour personne ici, mais je dois te dire que je préfère être à ma place qu'à celle de Gérard pour ne parler que de lui...

Ce qui m'insupporte dans ce milieu ce sont ceux qui se font passer pour ce qui ne sont pas qui se donnent le titre de meilleur manipulateur ou de meilleur en tricherie ou de prétendre avoir tout inventer.

en tout cas, t'est plus beau que lui. Dont acte.

Biensur, tout le monde est "le meilleur", c'est leur pub.

Je compte d'ailleurs de créer une "antipub" : OTTO WESSELY, LE MAGICIEN LE PLUS VIRÉ DU MONDE. J'ai dejà contacté le "Guiness livre des records" : ils veulent des preuves. Si ce n'est que ca...... ;)

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Dieu sait que je trouve parfois que Card

dit des bêtises aussi grosses que ses biscotos,

c'est tout dire,

autant je pense qu'il ne se trompe pas trop

quand il affirme que Majax pratique la stratégie du rideau de fumée !

Petitbonhomme qui se souvient encore des prestations de Webb

qui lui foutait la trouille !

Dani Lary aurait peut être pu occuper cette place aujourd'hui !

sans être méchant, mais du coup..,

Webb avait un charisme, une intelligence, une liberté,

qui font qque peu défaut à notre Dani national !

PS : Petitbonhomme qui fait son ménage au son des polyphonies corses, et ce avant de partir s'ennuyer à son taff !

PS 1 : Mossière ? Certes il est magicien, mais c'est avant tout un comédien, un bon comédien ! J'en suis d'autant plus convaincu après l'avoir vu donner la réplique à sa Louise de comédienne dans sa nouvelle création ! Théâtre, cinéma, je pense que c'est là

qu'il faut attendre le bonhomme dans les années à venir...

Eric Antoine ? Certes magicien ! Comédien, peut être bien ! Mais avant tout, je pense, un jour homme de télé...

Mais bon, je dis ça alors que j'ai de la poussière d'aspirateur

dans le nez...

  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...