Aller au contenu

[Télévision] Le Retour de Y'A Un Truc ! Majax, le must des manipulateurs !


Recommended Posts

Publié le

Fais gaffe,

le 18, "Cascadeur" ne joue pas.

Guillaume Romain, l'excellent comédien en question

a des trucs à faire aussi.

Donc, avant Avignon, il ne reste plus que la dernière le dimanche

25 mai à 15h15 au ciné 13 théâtre, 1 avenue Junot, 75018, Paris

Metro Lamarck, ou Abesses, ligne 12.

attention, en vélib', ça monte beaucoup, c'est montmartre !

C bon, vous avez tous les renseignements pour ne pas la rater:

pour l'instant, à ma connaissance, les seuls magiciens à l'avoir vu

sont: Julien Labigne, Jean-Luc Bertrand, et Bebel !

allez venez, c'est bien marrant !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Coucou mes amis, je vais tous vous mettre d'accord (enfin j'espère pour vous !!!).

Etant moi même un fan inconditionnel de Majax, je lui rend hommage en vous montrant cette vidéo qui nous réusume bien le personnage... mdr

Nikola, regarde bien cette vidéo... et relis ce que tu as marqué, je pense que tu verras toi même tes erreurs !!! :D

[video:youtube]

Contenu technique comique:

0'45 The majax faro - 1'27 The fabulous majax peek - 1'39 The very deceptive majax top change !!! mdr mdr mdr

Si vous en voulez d'autres, j'en ai encore...

  • Embarrassé 1
Publié le

A la question, avez-vous des concurrents, il répond :

"Les hommes politiques sont de vrais illusionnistes,

ils nous prennent notre job.

Dans ma spécialité, je n'ai pas de concurrent,

je suis un spécialiste de la manipulation.

Dans notre métier, il y a les très bons et les médiocres,

soit au total une centaine de professionnels.

A cela s'ajoute, 8.237 amateurs."

ALORS CA, JE NE PEUX PAS CROIRE QU'IL OSE DIRE CELA !!!

Dites moi les amis, vous n'avez pas honte de soutenir un menteur pareil ??? Les preuves sont là, il n'est pas plus manipulateur qu'un débutant... PITOYABLE !!!

  • Haha 1
Publié le

Belle mentalité... Ce n'est pas la mienne.

Ce n'est pas parceque l'on dit ce que l'on ne fait pas et qu'on ne fait pas ce que l'on dit quand on fait de la magie qu'il faut faire la même chose dans la vie !!!

Bien au contraire, mais c'est une question d'éducation... Mon père me disait toujours : "quand tu fais quelque chose fais le bien ou ne le fait pas"

Prenez-en de la graine...

Publié le
Belle mentalité... Ce n'est pas la mienne.

Ce n'est pas parceque l'on dit ce que l'on ne fait pas et qu'on ne fait pas ce que l'on dit quand on fait de la magie qu'il faut faire la même chose dans la vie !!!

Bien au contraire, mais c'est une question d'éducation... Mon père me disait toujours : "quand tu fais quelque chose fais le bien ou ne le fait pas"

Prenez-en de la graine...

chill out man

Je déconne. Faut pas toujours prendre tout au premier degré.

Je sais que tu es qq de trés entier. ça se sent quand on te lit. mais faut pas s'enerver

Publié le

attention, en vélib', ça monte beaucoup, c'est montmartre !

Bonjour !

J'habite à deux pas, je fais tout à pied !

Petitbonhomme qui rappelle qu'une montée

qui monte dans un sens descend normalement dans l'autre !

  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je suis assez d’accord avec les résultats qui découlent de ton prompt, relatifs à Thomas Durand. Je crois que lui aussi les trouverait plutôt corrects. 
    • Un objet qui utilise (secrètement) au moins en partie le principe du palindrome :  https://www.instagram.com/reel/Dck3CKioooC/?igsi=cnNzNmRrZDI5cms2
    • Notons qu’il est très facilement possible de nuancer la compétence d’un auteur par ce biais....   Si je prends un autre exemple avec un auteur que tu relaies souvent, j’obtiens ceci avec ce simple prompt (plutôt gentil et neutre) : "Thomas C Durand est il un auteur scientifique fiable et sérieux ? " Réponse : Oui, mais avec une nuance importante : Thomas C. Durand est un auteur sérieux dans certains registres, mais je ne le considérerais pas comme une autorité scientifique générale. Il faut surtout distinguer son ancienne activité de chercheur en biologie de son activité actuelle de vulgarisateur et d'essayiste sur l'esprit critique. (...) Thomas C. Durand est titulaire d'un doctorat (PhD) et a effectivement publié des travaux scientifiques, principalement dans le domaine de la biologie végétale / physiologie végétale. Son profil de chercheur recense notamment des publications sur les plantes, les protéines, les enzymes, les métaux lourds, etc.  Mais cela ne signifie pas qu'il soit un chercheur spécialisé en épistémologie, psychologie cognitive, sociologie, anthropologie, histoire des sciences ou philosophie des sciences. (...) C'est probablement le point le plus important si tu lis Durand. Il faut appliquer à ses propres affirmations la méthode qu'il recommande d'appliquer aux autres. Il existe une littérature critique assez importante concernant certains de ses travaux et ceux de La Tronche en biais. Des auteurs lui reprochent notamment de présenter parfois comme allant de soi certaines conceptions de l'esprit critique ou de l'argumentation qui sont beaucoup plus discutées dans les recherches universitaires spécialisées.    Cela ne signifie absolument pas : « Durand raconte n'importe quoi. » Ce serait une conclusion beaucoup trop forte. Cela signifie plutôt : « Durand propose une lecture particulière de l'esprit critique, et cette lecture mérite elle-même d'être soumise à l'esprit critique. » C'est une différence considérable.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

×
×
  • Créer...