Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

J'ai vu l'autre soir à la télé, qu'une société motivait ses salariés en donnant des primes aux meilleurs téléprospecteurs sous formes de: paquets de bonbons, pots de confiture et tickets à grater.

On nous l'a pas encore faite celle là ! ça peut donner des idées !

Modifié par Danilsen
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pas une bonne affaire Eric!! le prix de femme c'est deux chamelles blanches c'est beaucoup plus rare mais faut qu'elle soit vierge........

Ta femme pas les chamelles je précise des fois que tu aies des neurones belges mdr

WINFRIED

Publié le

Sérieusement , je crois en une économie parrallèle grace au troc .

1- c'est intéressant par rapport aux impots

2- ça a souvent plus de sens que de donner de l'argent , quand vous troquer 4 h de cours de math contre 4 de repassage ...

3- ça rapproche les gens .

Publié le
... je précise des fois que tu aies des neurones belges mdr

... ou alors jaloux de nos neurones !

Quoiqu'il en soit mes neurones précisent au cerveau de Winfried (si un cerveau il y a) la lenteur n'est pas du à la nationalité, mais aux substances ingérées ! ! ! ;)

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...