Stéphane TOUHIER Publié le 25 août 2015 Partager ce message Publié le 25 août 2015 (modifié) Un joujou qu'on a envie d'avoir entre ses mimines non ? Perso j'adore !!! !No gimmick ! Donc, va y avoir un peu de boulot...comme tous les tours vous me direz... Mais quand on voit le résultat, ça donne envie de s'y mettre !!! Cube3 de Steven BUNDAGE [video:youtube] Modifié 26 août 2015 par Thomas Citer Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean JAECKLÉ Publié le 26 août 2015 Partager ce message Publié le 26 août 2015 J'ai vu ce tour qui a "foolé" Penn & Teller. Le teaser est alléchant. Cela fait longtemps que je n'ai plus rien acheté. je vais peut-être me laisser tenter ! Dispo en France quand ? Et quelle boutique ? Citer Jeannot57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 26 août 2015 Partager ce message Publié le 26 août 2015 Bientôt chez Bigmagie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 26 août 2015 Partager ce message Publié le 26 août 2015 C'est donc plus un DVD sur les rubik's cube et leur résolution en général que sur de la magie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane TOUHIER Publié le 26 août 2015 Partager ce message Publié le 26 août 2015 La sortie est prévu le 27 aout. Dispo en prévente sur des boutiques américaines et anglaises. Aux alentours de 35$ Et donc bientôt en France. Merci pour l'info Alex. Une date d'annoncée peut être? Citer Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 26 août 2015 Partager ce message Publié le 26 août 2015 Je crois que le stock part demain de chez Murphys donc je pense qu'en milieu de semaine prochaine, ça devrait être disponible à la vente en métropole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane TOUHIER Publié le 26 août 2015 Partager ce message Publié le 26 août 2015 Cool Nul doute que le mettrais dans ma musette et que j'en ferais un petit CR Citer Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil DEMANGE Publié le 26 août 2015 Partager ce message Publié le 26 août 2015 (modifié) et celle ci quelqu'un connait-il la méthode ? Rubik Cube Pro Revolution [video:youtube] Modifié 26 août 2015 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 26 août 2015 Partager ce message Publié le 26 août 2015 et celle ci quelqu'un connait la méthode?** oué cé 1 trukage tro simpleuh mé jdirai pa lol cé la premiaire raigle de la magi fo pa dévoilé lé truk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane TOUHIER Publié le 26 août 2015 Partager ce message Publié le 26 août 2015 Karl Hein et John George sont également de la partie. Cela s'appelle Cube FX. On y retrouve quelques effets similaires à Cube3... La différence repose sur le fait, hormis les différences de routines et d'effets, qu'il n'y a pas de Rubik's Cube d'inclus et que le prix est d'environ 75$! [video:youtube] Citer Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.