Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

mdr Peter... :)

Allan, il faut éviter de faire de la pub sur le forum en fait... :blush:

mais merci pour le clin d'oeil... ;)

(en tout cas, c'est fou ce qu'il y a comme graphiste/magicos en ce moment sur le forum... va falloir que je ressorte le M16....... mdr mdr mdr )

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Moi je vais me faire une nouvelle carte de visite qui sera toute noir, et sera écrit en lettre argenté.

« Je suis Magicien, si tu veut me contacter, cest moi qui te contactera »

Et en tout petit

« Ne pas jeter»

Houla je ne suis pas un spécialiste mais cette phrase de me semble pas très correct sur le plan syntaxe. Ne serait-ce pas un conditionnel ? Et par conséquent contacterais et non contactera.

C'est pas bon pour ta pub si tu veux nous proposer de réaliser nos cartes de visite ;)

et "tu veut " ce ne serai pas plutôt avec un X " tu veux "

Publié le

C'est magique...

Mais je ne suis point le seul, à réaliser des fautes de syntaxe….

Et oui je le sais bien, je produis quelques fautes furtives, veuillez m’excusez, mais je ne suis pas un technicien du français.

Mais dans la réplique, je ne vois pas le but au sujet, ni au forum, de discutez de cela. Mais venez me corriger en PV, sinon je pense que l’on devrait se tourner vers un forum dédier à la syntaxe….

Amicalement. Allan

Merci

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci pour cette synthèse mise à jour et sourcée.
    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...