Aller au contenu

[Technique] Carte de Visite


Midnight

Recommended Posts

Juste à titre d'information, le site www.vistaprint.fr vous permet de faire 250 cartes de visites pour environ 9 € correspondant au frais de port, c'est beaucoup moins cher que chez n'importe quel imprimeur.

Apres si vous avez réalisé une belle carte de visite sous photoshop, il y a également possibilité de les faire imprimer sur papier glacé.

Je recommande fortement cette société qui bat tous les records de tarifs.

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui effectivement Vistaprint est très bien pour des Magiciens amateurs qui ne se soucient pas de leur image de marque !

D'ailleurs la plupart du temps, la médiocre qualité de ces cartes de visite est à l'image de la médiocre qualité des prestations des magiciens qui en possèdent.

A bon entendeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test, ou pour faire un tour consommable avec des cartes de visites ou autres ce site est très intéressant...

De plus vous pouvez cumulez les achats gratuit en payant une seul fois les frais de port.

En effet, le site offre 250 cartes de visite, 1 t-shirt avec votre logo, un tampon encreur, un calendrier personnelle, un bloc autocollant a votre nom et beaucoup d'autres chose pour un total de 7€ qui équivaut aux frais de port...

PS: il n'y a pas d'arnaque, seulement vous avez une qualité moindre...

Clems

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le site offre 250 cartes de visite, 1 t-shirt avec votre logo, un tampon encreur, un calendrier personnelle, un bloc autocollant a votre nom et beaucoup d'autres chose pour un total de 7euros qui équivaut aux frais de port...

Mmmmh, et le fait que les magiciens se plaignent que des pseudo magicos se sous vendent (et donc n'offrent pas de la qualité) et marquer ca ca ne gêne personne?...

PS: il n'y a pas d'arnaque, seulement vous avez une qualité moindre...

Clems

on est bien d'accord....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai personnellement des cartes de visites que je pense de taille standard ( 8,5 X 5,5).

Est-ce important d'avoir des cartes de cette taille la?

Serait-ce trop grand que de faire des cartes de visites de tailles cartes bycicle et avec le même dos pour pouvoir faire un tour avec?

Inconvéniants (sauf la taille ou je ne sais pas) : - A la maison, les personnes peuvent jeter la carte à la poubelle en pensant que c'est une carte à jouer.

- copyright pour les dos.

- 1 seul face avec nos informations.

Avantage : - possibilité de tours avec la carte.

Après avoir réfléchi, je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire des cartes comme cela.

Mais je garde quand même ma question, quel est la bonne taille ? (d'une carte de visite bien sur!!!!)

Clems

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le site offre 250 cartes de visite, 1 t-shirt avec votre logo, un tampon encreur, un calendrier personnelle, un bloc autocollant a votre nom et beaucoup d'autres chose pour un total de 7euros qui équivaut aux frais de port...

Mmmmh, et le fait que les magiciens se plaignent que des pseudo magicos se sous vendent (et donc n'offrent pas de la qualité) et marquer ca ca ne gêne personne?...

Ai-je préciser à un seul moment que c'était à usage commerciale?

Je précise que pour les cartes gratuites, des logos sont imposés, peu d'options sont possibles, et sur le dos de la carte il est indiqué noir sur blanc : "les cartes de visites sur vistaprint sont gratuites"

Alors je ne pense pas que beaucoup de personne utilise cela à titre commerciale mais comme test, comme essai, ou pour essayer de faire un tour ou autres...

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

La taille standard est effectivement 8.5x5.5

Maintenant, le côté carte avec un côté Bicycle ca a déjà été fait fait et refait... (et légalement, non, t'as pas trop le droit...mais bon... mais qd même...)

Le probléme d'une carte plus grosse c'est que justement les gens risquent de la prendre pour un fly et qu'elle termine à la poubelle...

Ou encore qu'elle ne tienne pas dans leur portefeuille... ou leur porte cartes... etc...

;)

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que pour les cartes gratuites, des logos sont imposés, peu d'options sont possibles, et sur le dos de la carte il est indiqué noir sur blanc : "les cartes de visites sur vistaprint sont gratuites"

Alors je ne pense pas que beaucoup de personne utilise cela à titre commerciale.

Malheureusement si... :(

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...