Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien]Le plus beau tour de magie de Copperfield ....


jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si on en crois TMZ (voir lien), DC a plutôt un penchant pour les joiles demoiselles, qu'il fait recruter par ses assistants pendant et après le show. A voir et à lire (ça ressemble à un véritable entretien de débauche !).

Pour DC, le tour le plus génial et énorme est sans doute la disparition de la statue de la liberté, et c'est mon préféré, celui qui m'a fait découvrir DC.

Le flying est vraiment magique car il permet de prouver ce qui est souvent dit sur ce forum : le truc ne fait pas tout.

Dans les plus récents, je trouve l'idée de "thirteen" (disparition de 13 personnes prises aux hasard dans le public) vraiment bonne.

Et voilou

le lien, c'est ici

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

trop fort le Copperfield!!!!, il vient d'avouer d'etre le pére de 2 enfants qu'il aurait eu avec le mannequin Maria Petickova .

Moi aussi j'ai eu des enfants avec un mannequin...

J'en ai eu un peu trop d'ailleurs ! Et à l'époque, j'en avais revendu plusieurs à un certain Gali-Gali...

tuxenfantmariemannequintt4.jpg

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...