Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

refus d'accés conférence

Antoine LEROUX

Recommended Posts

Par contre, les cotisations en Bretagne sont acceptées (inutile d'aller donner vos sous à Paris ; Poitiers est éventuellement acceptable) ... Vous ferez partie du Bagad Bier Breizh... Et z'aurez l'droit de v'nir picoler quand vous voulez.

En tant que membre d'un centre de gestion agréé (le bar local), j'accepte les chèques libellés en mon nom personnel... Je vous assure de la bonne utilisation de ces cotisations (un verre par jour et par Vmiste... euh, non, là ca fait beaucoup)

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si je dois cotiser un jour, j'irais cotiser chez Thierry ! Na ! Car c'est un bon souvenir. :)

Quitte à s'affilier et soutenir et ne pas mettre les pieds dans le club, on peut le faire dans un loin de chez soi. :)

Dites moi d'ailleurs un doute s'installe, quand on adhère et cotise à la FFAP, peut-on bien le faire indépendemment de tout club à un niveau national ? Ou faut-il être rattaché à un club pour pouvoir le faire ?

Bonsoir !

Vous remarquez comme le Husky,

il est capable de passer

d'un post long et barbant,

voire incompréhensible,

d'autres diront culturels,

à un post tout aussi court

et barbant,

voire incompréhensible !

Petitbonhomme, qui ne sait as trop penser

de ce personnage talentueux !

PS : Mais bon, il, le Petitbonhomme,

est fatigué, voire les batteries à plat !

PS1 : Moi-même avec ma carte de presse, bleu blanc rouge,

il est des lieux, j'ai pas essayé en conf et congrès,

où je peux pas rentrer !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...