Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

C'est incroyable comme les avis sont différents certains lisent tout sans aucune difficulté, d'autres ont un mal de chien à déchiffrer... Mais personne n'éprouve les mêmes difficultés.

Cependant un obstacle semble être plus récurrent. J'ai donc apporté quelques légères modifications. Mais il est probable que ce soit moins bon... J'attend vos avis ! ;)

En tout cas, merci à tous pour votre aide ! :D

[img:center]http://tiphaineetjulien.free.fr/delires/2ambiatester.jpg[/img]

et

[img:center]http://tiphaineetjulien.free.fr/delires/2ambiatester2.jpg[/img]

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est déjà un très bon travail. Pour m'être déjà plongé dans le monde fabuleux des ambigrammes, je peux vous assurer qu'il y a là un énorme travail. Bravo !

Tout comme ce qui a été dit précédemment, je lis très bien la 1ère ligne. Pour ce qui est de la seconde, j'ai eu un peu plus de mal : sans voir ton nom de famille, j'aurais dit "Vavid".

https://www.fabienarcole.fr

Publié le

Mon problème, c'est que je ne visualise pas la difficulté de lecture de "DAVID"... Si je ne visualise pas de façon concrète le problème, je ne pourrais pas le rectifier.

Pour la partie supérieure, après vos avis, je voyais bien le problème et j'ai visiblement pu le résoudre. "David" m'est peut-être trop familier pour visualiser les défauts.

Bon, maintenant, je vais tenter d'améliorer l'esthétisme et la mise en scène de l'ambigramme. Ce dernier point n'est pas mon fort car je ne sais pas dessiner et je n'ai pas encore trouvé de mise en scène graphique. Si vous avez des idées, je suis preneur. (pour info, c'est pour le mariage d'un cousin).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le

Pour David, me concernant, j'y vois (au sens propre tiens :) ) 2 soucis, Le "D" et le "A". Je lis très bien les trois dernières lettres.

Concernant le A je pense que ce sont les 2 traits à gauche de la barre verticale du "A" qui gênent. Et plus particulièrement celle du haut je pense.

Spontanément le cerveau (conditionné à ça) lit 77. Soucis si tu réduis cette barre pas sur que les "F" soient toujours lisibles en miroir.

Pour le "D" je pense que le soucis est le même. Nous ne sommes pas habitué avec nos lettres majuscules ou cursives à avoir des bouts qui dépassent à gauche des lettres. Mais là encore je n'ai pas de solution à t'apporter :)

En regardant ton propre ambigramme tu sembles avoir contourné ce problème en mettant le trait en bas de la lettre. Et cela nous y sommes habitué avec nos lettres cursives. Mais peux-tu le faire ici ? Je ne sais pas.

Voilà je suis pas sur d'avoir été très clair :)

Publié le

Si la premiére lettre du mot et fouareuse,il est trés difficile de lire le reste,c'est le même cas sur une ordonnance de toubib...avec les médicaments.Hier j'ai aussi eu du mal a déchiffrer le DAVID,mais aujourd'hui,c'est trés clair et je ne vois que celà...d'où l'utilité de faire lire l'ambigramme à des gens novices en ce domaine...Mais ce qui est magique,c'est le fait de chercher un peu afin que le mot s'ancre bien dans le cerveau...passé ce stade,la lecture devient ensuite évidente...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

tu sais Julien,la perception des autres est trés stupéfiante et inattendue...par ex dans mes sculptures impossibles,pour moi le top c'est que c'est théoriquement impossible à réaliser...mais 10% des observateurs voient seulement ceci,alors que pour moi c'est gros comme une maison...et dans les 90% restant,c'est trés difficile de leur expliquer l'impossibilité...ils voient seulement que les cubes flottent (et celà leur suffit...) il va seulement y avoir environ 10 personnes sur les 90 autres qui vont comprendre...aprés mon explication ( je n'ai pas encore trouvé la methode simple et exacte pour leur expliquer cette impossibilité...???) alors maintenant je n'insiste pas car c'est peine perdue d'expliquer et j'ai décidé de continuer quand même pour ceux qui comprennent...Ce n'est en aucun cas un manque d'ntelligence,mais les gens sot incapables de se projetter dans l'espace (passer du 2D au 3D) et principalement les femmes...c'est pour cela qu'eeles ne savent pas lire une carte routiére...(lol)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
[...] les gens sont incapables de se projetter dans l'espace (passer du 2D au 3D) et principalement les femmes [...]

Ne généralisons pas Francis, certaines femmes projettent facilement de la 3D, voire plus.

Ici, je dirais du ... voyons ...

... 95D ?

95dod1.jpg

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.                 On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
    • On y croirait presque (un lien familial avec Tornade des X-men ?) :  https://vm.tiktok.com/ZNduwQRQC/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...