Gaëtan BLOOM Publié le 12 janvier 2008 Publié le 12 janvier 2008 Chers tous Désolé, mais je n'ai pas connu personnellement Robert Veno...Je suis sûr que c'était un homme très bien...J'ai fait un pdf de son tour de la balle de tennis, publié dans le numéro 69 de la revue, alors qu'il n'en était plus le redacteur attitré. Infoutu de faire comme bill pour afficher les trois pages, donnez-moi la solution, ou si intèressé, mettez-moi un post en mp... Sa routine est très originale, dans sa conception et bourrée de détails pros Bises Gaetan Citer
Eric (Husk') Publié le 13 janvier 2008 Auteur Publié le 13 janvier 2008 Grâce à Gaétan Bloom qui me l'a transmis (un très grand merci à lui pour ces scans et pdf), Nota: Comme c'est un pdf téléchargeable, avec donc le texte non apparent directement, bien qu'il soit sous les yeux en 1 clic, inutile d'aller le placer et le perdre en Virtual Room (ce, pour ceux qui préfèrent ce genre de contribution mise ailleurs que sur le forum général). Ici au moins ça reste dans le sujet. 1475.pdf Citer
Carla HASLE Publié le 13 janvier 2008 Publié le 13 janvier 2008 Si ça peut aider, il me semble qu'il fût un des maîtres à penser de Frédérico Cordini Citer Carla
Eric (Husk') Publié le 14 janvier 2008 Auteur Publié le 14 janvier 2008 Merci. Mais alors qui est donc ce Monsieur là ? Une petite recherche Google ne me cible rien de probant... Citer
Jean-Yves LOES Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 Bonsoir ! Vous imaginez vous même avez qques soucis à connaitre ce monsieur-magicien ! Je pourrais vous évoquer son almanach, non je décon*e : Je veux dire par là que si vous même avez qques difficultés pour reconnaitre ce magicien... Que oui, en cherchant un peu, on découvre qu'il fut un étalagiste... (Et que oui) Petitbonhommre, se cultive, magiquement, à votre contact, avec une vraie curiosité et vrai intérêt ! PS : non, il n'y en a pas (jusq'à nouvel ordre...) Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Eric (Husk') Publié le 15 janvier 2008 Auteur Publié le 15 janvier 2008 on découvre qu'il fut un étalagiste... Ce qui confirme effectivement à établir la relation mon cher Holmes. Les Watson attendent vos pistes... Pour ma part les polices de Google ne m'apportent aucun casier sur le fils spirituel... Citer
Sylvain MIRF Publié le 16 janvier 2008 Publié le 16 janvier 2008 Robert Veno était l’un des rédacteurs de la formidable revue Le magicien. Il en faisait également les dessins. Durant plusieurs années, il rédigea les éditos de cette revue. Un demi siècle plus tard, ses éditos sont toujours d’actualité. Toutes ressemblances avec des personnes existantes seraient purement fortuites… Citer
Sylvain MIRF Publié le 16 janvier 2008 Publié le 16 janvier 2008 Voici la suite, pour ceux qui aiment lire entre les lignes et chercher des réponses factuelles aux questions sous-jacentes … . Citer
Jean-Yves LOES Publié le 16 janvier 2008 Publié le 16 janvier 2008 (modifié) Voici la suite, pour ceux qui aiment lire entre les lignes et chercher des réponses factuelles aux questions sous-jacentes … . Bonjour ! Entre les lignes de mire, notamment, cher Sylvain ! Ces éditos sont d'une pertinence..! Ils sont datées de ? Jean-Yves Modifié 16 janvier 2008 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.