Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cell de David STONE

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Croyez vous que Iris soit CELLibataire?

J'espere que ce n'est pas une fille avec trop de CELLulite, ça gacherais tout !!!

Un jour j'aimerais bien etre une CELLébrité ,et je mangerais des frites avec plein de CELL !!!

C'est bon j'arrete !!! mdr

Meuhhhhhhhh z'y va!!!! :Dmdr

Hop hop fini! vanish! a pu...cell (roooooooooo)

Et vas y que j'te rajoute mon grain de cell!

A croire que le monde est Stone aujourd'hui! Et dire que Charleston est stone! surtout que personne ne se rolling par terre... AHHHHHHHHH mais arrêtez de me lancer sur des sujets épineux, je n'irisiste pas! ça devient irispirable après!

Meuhhhhhhhh z'y va!!!! :Dmdr

Toi qui te prétends débutante dans nos joutes verbales, je ne trouve pas tes vers lents..

Et vas y que j'te rajoute mon grain de cell!

Epicé tout !

A croire que le monde est Stone aujourd'hui!

Les T-shirts à la Fism, cétait "Je hais David Stone"...

arrêtez de me lancer sur des sujets épineux

J'aurais dit "Arrêtez de me jeter la pierre.."

je n'irisiste pas! ça devient irispirable après!

Booo... tu es déjà Irisistible.. ;)

Modifié par Monsieur M

Bonjour Messieurs,

En effet, Joshua a développé l'idée et fait fabriquer le gimmick "Remote control". La construction du truc est excellente car elle permet une interaction/gag en utilisant le "perfect timing"... appuyez sur un numéro...entre 10 et 20... lequel? 7...oups, c'est vrai que nous sommes avec des magiciens qui n'ont pas terminé leur courbe d'apprentissage... Par contre, le contexte doit s'y prêter... Les gens ont presque tous un "cell" autour du coup...pas un "Remote Control" !

Maintenant, je n'ai pas vu le gimmick de M. Stone mais le seul commentaire que j'ai, c'est que le cellulaire est aussi gros que mon "Remote Control"... mon "cell" est beaucoup plus petit mais bon... le gimmick n'est pas le "cell" ...ah! ah! ... Dans 6 mois, mon "cell" sera un nanomatériau...;)

CELL est un gimmick très peu encombrant qui s'adapte sur n'importe quel téléphone de moment qu'on a accès à la batterie de celui-ci (comme dans l'effet ).

C'est l'effet Kennedy box mais faisable avec plein d'objets différents! (attention, je parle de l'effet, pas de la méthode).

Il peut aussi s'adapter à des télécommandes si vous voulez faire l'effet de Joshua et à pleins d'autre choses, l'imagination, comme souvent, sera le vecteur pour lui trouver plein d'endroits où servir...

On commence clean, on termine clean, le reset est méga rapide...

Merci pour les commentaires...

Disons que je n'aime pas acheter les "gimmicks" mais plutôt les fabriquer ... Par contre, l'idée du gimmick adaptable m'intéresse car je fais beaucoup d'effet de ce genre et je crois que je vais l'acheter pour voir la qualité de la fabrication... disons que j'aime mieux fabriquer mais parfois, le temps c'est de l'argent...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...