Aller au contenu

Cell de David STONE


Invité

Recommended Posts

MAgic Zoom annonce la sortie du Gimmick "CELL" de David STONE pour le 20/01/2008 une facon sympa de retrouver une carte signée dans un telephone portable... Le gimmick est pas tres cher, et l'effet est assez sympathique !

Sortie le 20/01/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est l'effet montré lors du Plus Grand Cabaret de la nouvelle année!

Excellent!

La boite Kennedy revisitée pour le magicien ne voulant pas se tringballer la boite.

Joshua Jay le faisait avec une télécommande de radio mais allez vous ballader avec dans la rue...

Très bonne idée David.. vivement le 20!!

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope, Jay Joshua présente dans une de ses vidéos L&L (désolé il se fait tard, je ne dois pas me tromper) un effet en public.

Cet effet est sorti d'un numéro qu'il a en salon-scène (décor de chambre où la télécommande prend son sens) mais quand il le fait en close-up seul, sans le spectacle, l'histoire tient moyen la route...

Là avec le téléphone, le final est, désolé pour le jeu de mot, moins téléphoné (quel comble!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

j'ai vu Joshua le faire en conf'... Pas de téloche, pas de justification à priori... Mais l'inconscient est si malmené par cette Put@%ù*$£ de télé de m@"#*£ et le texte si bien écrit qu'on peut pas dire que "ça passe"... c'est "pire" que ça... c'est tout simplement naturel d'utiliser une télécommande, malgré la situation incongrue dans laquelle on la sort... Et le tour fonctionne d'enfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, Lancelot, en public, il la donne a un spectateur et lui demande d'appuyer sur les bonnes touches pour retrouver la carte au nombre...?

J'avais trouvé cela un peu faiblard mais les gouts et les couleurs...

Maintenant, à coté de CELL, la surprise est quand même mieux construite à mon gout...

On fait sonner le téléphone à ce moment là OU on vient de faire un tour de mentalisme au phone avant OU on demande au spectateur de prendre le téléphone pour appeler SOS Magie car le tour a foiré...

Mais tu as raison, la télé par-ci, la télé par-là, la dictature de la télé, la dépendance au petit écran..comme dirait Gustave Parking, c'est à croire que la télé commande... font que c'est naturel pour certains... dommage non..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...