Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cell de David STONE

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Croyez vous que Iris soit CELLibataire?

J'espere que ce n'est pas une fille avec trop de CELLulite, ça gacherais tout !!!

Un jour j'aimerais bien etre une CELLébrité ,et je mangerais des frites avec plein de CELL !!!

C'est bon j'arrete !!! mdr

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Invité lancelot
Il eut été normal que ce soit LanCELLot mais il dort encore, nous avons fait des folies la nuit dernière, il m'a montré son CULL et j'ai passé toute la nuit dessus... mdr mdr

En quelque sorte, pan dans ton cull !

Un réglement de compte vire au drame : encore un cull buté...)

roh j'ai honte..Iris, je n'ai d'yeux que pour toi...roh celle là aussi...

;) ;)

Ne serait-il pas fort à propos en ce post de citer Carmen, et de te conseiller de prendre garde, monsieur M.... un oeil noir te regarde...

Lancelot, qui se désengage totalement de l'interprétation que vous ferez de cette derniére phrase... :D :D :D

bonjour !!!

le tour de DAVID STONE rrive bientot !!! et pour avoir participé à la réalisation de cet effet , je pense sincerement que beaucoup vont etre étonner par la simplicité du truc !!! mais croyez moi sur parole quand david m'a montré ce tour je suis resté scotché tellement l'idée est interessante !!! la video du plus grand cabret du monde nous montre juste une application possible avec ce truc .... beaucoup de chose sont possible !!!

merci encore de m 'avoi lu

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...