Aller au contenu

[Réflexion] Ma Première Grande Salle


Frank Bellevie

Recommended Posts

On te souhaite vraiment que ça marche !! hier au tel. avec Gérard Mercier nous parlions de toi et de ton futur spectacle, si dispo je viendrai , je vois que tu as pensé comme je te l'ai dit à indiquer l'adresse sur ton site pour ceux qui viendront sans réserver .

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonjour

J-14 avant le spectacle

nous avons eut hier la mauvaise surprise de voir la ville revenir sur ses dires et donc nous allons avoir du mal a étre affiché au coeur de villepinte....aprés reflexion nous avons décidé d'afficher sur les panneaux d'affichage libre et associatif méme si nous savons qu'il y a le risque d'étre recouvert par des affiches de campagne politique ou autres.....et puis nous continuons la distribution de tract dans les boites aux lettres ce qui est titanesque car je suis seul pour le faire......enfin haut les coeurs ce ne sont pas ses soucis qui vont nous empécher de nous amuser le 26 quand méme

nous avons presque réaliser la balance, avec un peut de chance se sera fait pour que nous puissions entrer sur scéne avec ce poids en moins

voilà c'était l'humeur du jour

a bientôt

magicalement

frank

www.bwolfproduction.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

J-7 avant le spectacle

nous avons passé une derniére répetition trés difficile car la tension etais a son comble pour tous

je pense que cela est normal et ,d'un commun accord avec le groupe, nous avons décidés de faire une petite pause pour nous laisser le temps de nous calmer

en plus vu que nous aurons la salle de trés bonne heure , nous pourrons faire le nombre de repet et de filage nécessaire directement sur place

je pense qu'avoir le trac est normal mais franchement c'est hard pour les gens qui vous entourre

voilà pour les news

a bientôt a ceux qui seront là cette soirée

magicalement

frank

www.bwolfproduction.fr

ps:les reservations sont toujours ouvertes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vu que la ville ne répond pas a notre demande officiel d'affichage nous avons décider d'afficher sur les panneaux réserve aux associations.....il parait que tout le monde le fait et effectivement tous les candidats aux élections on mit aussi leurs affiches

je ne comprend pas pourquois etant habitant et ayant créer ma société dans cette ville, on ne nous aide pas pour autant,...campagne politique peut étre

amicalement

frank

www.bwolfproduction.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...