Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Ma Première Grande Salle


Frank Bellevie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens d'y aller faire un tour, la page de garde s'ouvre en 5s, les pages suivantes s'ouvrent en 2 à 3 secondes et la navigation est agréable, les photos s'affichent rapidement. (Connection numéricables 30 méga).

J'aurais juste quelques remarques :

- Pourquoi ne pas laisser le bandeau de titre à gauche présent dans toutes les rubriques (facilité de navigation) il est absent lors du visionnage des photos.

- Je suis dans une résolution d'écran de 1280/1024 et la tête du loup, du coup, apparait 2 fois et non pas centrée comme doit être l'idée de départ. Par contre ne sachant pas faire de page Web, je ne sais pas si cela peut se configurer, pour que l'image soit centrée dans toutes les résolutions).

- Et, je ne saurais expliquer pourquoi, le fond noir me semble trop présent et fait du coup site "amateur". Mais là par contre pas d'idée à proposer. Oui je sais c'est pas intelligent comme remarque mais je n'arrive pas à le décrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les préparatifs du spectacle avance trés bien et nous avons maintenant un comédien qui nous rejoint pour donner encore plus de dynamisme et de réactivité au spectacle

vouspouvez toujour reservez en ligne ou par mail ou tel

les places sont encore plutot bien placée

entre le 3 et le 5 rang

www.bwolfproduction.fr

06.60.13.46.77

[email protected]

merci

magicalement

frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

nous sommes maintenant a moins de un mois du spectacle et la préssion commence déjà a monter sensiblement

les répétitions s'enchainent et ce que nous trouvions bien avant nous semble aujourd'hui trés moyen ..... c'est un sentiment qui s'appel la trouille je crois ;)

nous n'avons pas encore réussi a faire la balance entre dépense et recette.... mais bon il reste prés de un mois donc haut les coeurs mdr

la pub commence a prendre forme et nous devrions avoir les retombées dans les jours à venir

merci a tous pour vos conseils sur le forum et aussi en MP

A BIENTOT

FRANK

www.bwolfproduction.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez peut etre raison

ce spectacle aura une durée de 1h15 environ non stop, nous serons quatre sur scéne moi+2 partenaires +1 comédien qui sera le perssonage central de l'histoire

nous allons faire vivre 11 tableaux que ce comédien vas raconter un peut comme des diapos de vacances

pour les amateurs de techniques :productions de cartes, de fleurs de canne ,boule zombie ,billet anneaux.... et pas moins de 5 grandes illusions dont l'echelle d'alcatraz ou bien encore ring illusion......il y aura aussi des tours participatif avec le public et un numéro de bonneteau géant.....

vous pouvez ,je vous le rappel ,trouvez une critique et des photos sur le site de la ville de villepinte en tapant ville villepinte sur un moteur de recherche et en cliquant dans la rubrique grand angle +

des photos sont aussi sur mon site

www.bwolfproduction.fr

voilà en espérant vous voir nombreux

amicalement

frank

ps merci gérard et à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

J-20 avant le spectacle

nos semaines commence a toute se ressembler:

mailings pub , et répétitions

il y a une semaine nous avions la trouille et bien je crois que ça vas mieux de ce coté la il faut dire que les choses avancent plutôt bien

la ville vas bientot mous afficher a 50 points différents

nous avons aussi afficher dans 20 écoles...+ les tracts!!!

maintenant c'est le doute......la peur de faire un bide.....enfin cela doit étre normal

a trés bientôt pour une soirée qui s'annonce trés sympa

amicalement

frank

www.bwolfproduction.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...