Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Y a un truc de Gérard MAJAX

Michel SPONTINI

Recommended Posts

erreur! cher ami! c'est la seule émission de Gérard où je n'ai fait qu'une apparition en tant que concurrent présentateur de la boite d'allumette qui tombe toute seule! j'ai été éliminé très très vite! par contre j'ai participé à l'élaboration du livre désormais mythique où l'on voit les protagonistes de l'émission alors qu'ils étaient jeunes et beaux!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cher Jean Yves je te serais reconnaissant si tu me cites d'employer mon pseudo officiel Prof.WONDERFOOL,ajoutes si ça t'amuses des plouf plouf,by the way je pense que tu ne serais pas ravi si j'utilisais en ce qui te concerne petit bon bon en remplaçant le B par un C!

magicieusement votre chers amis de VM

gerard Kunian

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

"une superbe émission était présentée par Jean Bertho durant près d'une heure trente avec pour invité Philippe Socrate, georges Proust et Bernard Bilis, qui avait présenté entre autres les as invisibles ou l'empalmage invisible et un tour interactif avec des timlbres."

Je recherche cette emission que j'avais vu gamin un début d'après midi. dans mon souvenir, B. Bilis avait fait un tour de cartes à quatre mains avec P. Socrate.

Si qqun à ça, je suis preneur.

Modifié par Melvin

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...