Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Surtout que US magic présente toujours super bien !

on ne parle pas beaucoup d'eux mais ils n'ont rien à envier à certains !

Et si moi je n'ai rien vu car je ne cherchais pas à le voir tu penses bien qu'un non magicien ne risquait pas de voir quoi que ce soit !

Modifié par Danilsen
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Désolé pour ceux qui ont pas vus, mais moi j'ai vus, il présente tres bien c'est juste que la caméra a filmé ou il faut pas et je ne suis pas le seul a le dire, il faut relire les post d'avant.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le (modifié)

Bonsoir !

Je viens d'aller sur le site des US Magic !

C'est intéressant, en tout cas pour moi,

parce que Thierry du duo raconte que c'est le magicien Jean Schmoll

qui lui a donné l'envie de devenir illusionniste

et lui a permis de travailler sa magie, la manipulation.

Jean Schmoll a été aussi le déclencheur de la vocation de Dani Lary !

Dani et Thierry sont tous les 2 devenus des spécilaistes de la GI !

Quelqu'un pourrait-il m'en dire davantage sur ce monsieur Schmoll ?

Otto, je crois, sauf erreur, que tu l'as bien connu !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)
ils ont dut voir en repassant la bande car ca m'etonnerait qu'au 1er coup d'oeil etc etc je ne vais pas rabacher la même chose ! si moi je n'ai rien vu ,le public non plus !

Bonsoir !

Danilsen, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,

ce n'est pas parce que tu n'as rien vu que le public télespectateur n'a rien vu !

Ceci étant, le télespectateur que je suis

et qui prend plaisir à la magie, sur le petit écran ou dans les salles,

n' a rien vu du tout de tout ce dont vous causer !

Par contre, ce qu'il a vu et regretté, comme le souligne, je crois Nicolas,

c'est une émission pas très jolie à voir à l'écran, pas terriblement bien réalisée et montée !

Je serais méchant et je voudrais me facher avec mes camarades,

que je parlerais d'une impression de baclée !

Comme un truc fait à la va vite !

Les 2 premières diffusées avaient plus de gueulle !

Je trouve perso que la séquence du sac à main réduit en bouillie

a été totalement escamotée, impossible suivre, par exemple !

Pardon, ne m'en voulez pas, restez mes bons camardes !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)

Oui et N° de tir sous le nom de Bill Carlson ! super bon artiste shmoll et très sympa avec sa partenaire Jenny , dommage il nous a quitté en 1996, mais au fait ou est le rapport avec l'émission ??

Modifié par Danilsen
Publié le

Mais vous allez vous calmer mesdames ? On s'en fout de savoir s'il y a un truc ou pas qui a été flashé. Magic'Mick c'est bien si tu as vu quelque chose et c'est gentil de nous faire partager ton savoir. Après, si les gens s'en foutent ou ne te croient pas, envoie les ballader c'est tout. Tu leur prouvera pas qu'ils ont tort (s'ils ont tort d'ailleurs ça j'en sais rien ) parce qu'ils n'ont pas envie de l'entendre, et que dans tous les cas ils s'en contrefoutent. Tu remarqueras que très souvent ( pas que sur VM malheureusement ), quand il y a "débat", en fait chacun dit ce qu'il pense et dit que les autres disent des bêtise. Ce n'est pas un échange d'idée mais une exposition d'idée. On peut le voir à ce genre de remarques :

"Oui je comprends bien ce que tu dis, mais MOI ce que JE dis c'est que..."...

'Tain, celle là on la voit tellement souvent que si je gagnait un centimes chaque fois que quelqu'un la faisait je serai millionaire.

Et puis je tiens à remercier notre vaillant ( pourquoi je dis notre d'ailleurs, chuis pas de la FFAP ) président de la FFAP sieur Peter Din qui nous prouve une fois de plus qu'il a raison. C'est vrai quoi, s'il avait constamment tort il serait pas président...Et que lui plus que tout autre, a raison quoi qu'il arrive. Ainsi, seule son intervention permettra de faire avancer ce "débat" qui n'a pas lieu d'être avec un franc et joyeux " remettons le à sa place ce petit con, je sais ce qu'il pense je sais ce qu'il a retenu de la prestation d'un tel alors on va casser un peu de sucre "... On dirait des politiques qui pinaillent là, ça craint...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • De plus la guitare donne une excellente motivation pour une production de cartes :  https://www.instagram.com/reel/DZ2EqWsIX4w/?igsh=amZoNTQ1ZXV4czNu
    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...