Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

L'enregistrement à eu lieu hier soir jeudi 6, mais il n'y a pas que des magicos , aussi des humoristes car Gerald Dahan ( imitateur)avec qui j'étais hier ap , m'a dit qu'il avait un sketch de prévu !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
que des magiciens donc ?? :) cool

Pourquoi toujours les mêmes magiciens. On les a tous vu 1 ou 2 fois dans le PGCDM et même 3 et 4 fois pour certains.

Certains vont même refaire le numéro une énième fois. Pourtant y'a plein de très bons magiciens qui ne sont pas encore passés à l'émission.

Où est la nouveauté, l'originalité ou encore le coté exceptionnel d'une telle émission? Je suis un peu déçu et manquer cette émission ne me fera aucune peine. Je n'aurai pas l'impression d'avoir manqué quelque chose.

Qu'en pensez-vous ?

Amitiés

ça ne fera pas avancer le débat mais je suis d'accord ^^

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le

Je comprends pas franchement le but de certains messages. L'émission n'est pas passée et il y a déjà des vieux stéréotypes sur ce que va faire un tel ou un tel. Attendez de voir ce qu'ils font avant de leur baver dessus...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Invité Cartomagie
Publié le

[quote=Zakary BELAMY

Certains vont même refaire le numéro une énième fois. Pourtant y'a plein de très bons magiciens qui ne sont pas encore passés à l'émission.

Qu'en pensez-vous ?

quote]

Moi j'en pense que tu passes beaucoup de temps à ronchonner ...on a en France depuis 10 ANS LA MEILLEUR émission d'artistes visuels du monde ...et toi tu viens nous faire le moraliste à deux balles sur " ce que j'aime ou pas " ..c'est comme si je te disais " Je connais pleins de photographes de talents qui n'ont jamais fait le calendrier de Magic " ...et alors... ? Mais comme tu le dis ne perd pas ton temps à regarder ces émissions elles ne te mérites pas ...promis juré à ta prochaine exposition en Congrès je ne viendrai pas voir tes photos...

C'est bien on avance...Hein...

Juste pour info depuis la première émission il a été programmé plus de 1400 artistes alors qu'il y ait quelques doublons ...ca me semble " un peu obligé "...

Tu fais jamais deux fois un "shoot "

Maintenant je serai très curieux de connaitre la liste de tous ces talents qui semblent oublié de la production...à part Tamariz (? )

Allez une info que va de faire plaisir j'ai passé l'après midi avec Philippe Plisson , surement le plus gand professionnel de photo de mer que la France puisse avoir : 40 salariés , 50 salles d'exposition , 32 revendeurs internationaux , 550 000 photos vendus par an...passe le voir au salon nautique porte de Versailles

il te donnera de precieux conseils....

http://www.plisson.com/

Alors ce que j'en pense : arrete de nous casser les es avec tes avis sur les magiciens. merci pour eux.

Invité Zakary BELAMY
Publié le

Dommage que tu ne saches pas d'exprimer plus calmement. Je me demande si ta colère n'est pas dû au fait que je me sois fâché avec Peter Din et la FFAP au dernier congrès? Mais comme tu le sais dans doute, je ne me suis pas laissé faire. Alors, on se venge? :whistle:

Moi j'en pense que tu passes beaucoup de temps à ronchonner ...on a en France depuis 10 ANS LA MEILLEUR émission d'artistes visuels du monde ...et toi tu viens nous faire le moraliste à deux balles sur " ce que j'aime ou pas "

Je n'ai jamais dis que je ne m'aimais pas les magicos de ce plateau, je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise émission. Bien au contraire. Pour avoir vu tous ces magicos plusieurs fois sur scène en VRAI (j'ai bien dit tous), je confirme qu'il s'agit d'excellents numéros. Ce n'était pas mon propos. Apprend à lire ma réponse avant de t'enflammer comme un jeune fou.

..c'est comme si je te disais " Je connais pleins de photographes de talents qui n'ont jamais fait le calendrier de Magic " ...et alors... ? Mais comme tu le dis ne perd pas ton temps à regarder ces émissions elles ne te mérites pas ...promis juré à ta prochaine exposition en Congrès je ne viendrai pas voir tes photos...

Aïe aïe aïe Didier. Tu te sens bien en ce moment? Je ne comprends rien à ce que tu dis. Tu sembles presqu'incapable de faire une phrase en français: sujet-verbe-complément. Reprends toi.

juste pour info depuis la première émission il a été programmé plus de 1400 artistes alors qu'il y ait quelques doublons ...ca me semble " un peu obligé "...

Tu me parles de 1400 artistes. Avec 4 ou 5 magiciens par émission sur 11 mois par an, ça fait une cinquantaine de magiciens par an. Fait le calcul: combien existe t-il de bons magiciens qui ne sont pas encore venus? Aaaah c'est vrai, tu regardes seulement les magiciens en DVD avec ta collection incroyable de vidéos. Il faut sortir un peu Didier. Tu dis et racontes n'importe quoi sans même réfléchir un instant.

Ma contribution à ce sujet n'était nullement négative, j'ai juste exprimé une déception.

Tu fais jamais deux fois un "shoot "

Non, jamais. Tes arguments me semblent vraiment légers et un poil à coté de la plaque. Je suis portraitiste: chaque personne, chaque visage et chaque magicien est différent, donc la photo sera forcément différente. Comprends tu cela ?

Maintenant je serai très curieux de connaitre la liste de tous ces talents qui semblent oublié de la production...à part Tamariz (?)

C'est la question que j'attendais et il n'y a que des gens comme toi pour la poser dans un tel débat et surtout sous cette forme.

Tu sais pertinemment qu'il y en encore un paquet de magiciens qui ne sont jamais venus à l'émission. Je t'en donne pour preuve que l'émission est reconduite pour 2008 alors tu te doutes bien que Sebastien va nous faire découvrir d'autres magiciens. Tu réfléchis vraiment de temps en temps Didier ?

Allez une info que va de faire plaisir j'ai passé l'après midi avec Philippe Plisson , surement le plus gand professionnel de photo de mer que la France puisse avoir : 40 salariés , 50 salles d'exposition , 32 revendeurs internationaux , 550 000 photos vendus par an...passe le voir au salon nautique porte de Versailles

il te donnera de precieux conseils....

http://www.plisson.com/

Pourquoi tu parles toujours de la France (en France) car ça fait 2 fois que tu emploies ce mot. Tu serais pas un peu chavin et restrictif surtout pour des magiciens insternationaux.

Je connais le travail de Philippe Plisson. C'est un grand. Mais quel genre de conseils par exemple ? Mais je ne vois pas le rapport entre Plisson et ce sujet ? T'es pas en train de nous faire une petite dépression ?

Alors ce que j'en pense : arrete de nous casser les es avec tes avis sur les magiciens. merci pour eux.

Tu t'es ridiculisé tout seul Didier. J'ai l'impression d'avoir eu à faire à un gamin de 20 ans avec peu de vocabulaire et surtout des raisonnements à 2 sous.

Didier, sort de chez toi, va voir des magiciens en LIVE et arrête de regarder tes DVD. :cool:

Invité Zakary BELAMY
Publié le
ça ne fera pas avancer le débat mais je suis d'accord ^^

Si justement. Ca ne vous pose pas de problème de faire revenir ces magiciens qui pour bcp sont déja venus. Ce débat sert à discuter de cette émission et de la selection des artistes du plateau.

On est pas là pour dire "Aaah ouais super, ça va trop top, branchez vos magnetos". Tu penses que ce genre de réponse fera avancer le débat? Je n'en suis pas si sûr.

Publié le

Je me rejouis en fait de voir des magiciens comme stone ou jean jacques sanvert au plus grand cabaret car on ne les voit pas si souvent que ça en télé (française du moins).

APrès quand je lis Bernard B. ou encore dany L. voronin etc c'est vrai que quelque part, lorsqu'on a l'habitude d'aller sur les congrès et de voir beaucoup de spectacles on peut être un peu "déçu" (pas péjoratif car c'est toujours avec plaisir qu'on voit ces personnes en télé et le méritent) de voir les mêmes personnes. En même temps ce sont ces personnes aussi qui ont contribué au succès de l'émission et qui en ont fait quelque part ce qu'elle est aujourd'hui.

Donc félicitons nous de voir ces artistes passer au cabaret et réjouissons nous d'en voir des nouveaux en cette année 2008 (sauf si la légende urbaine disant que le plsu grand cabaret devrait s'arreter suite au départ de Sébastien devait se réaliser)

A bientôt.

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le

Je pense d'ailleurs que pour une telle émission il est peut être coutume de "revoir" les artistes qui ont le plus plu non (ne regardant pas tout le temps je ne sais pas s'ils sont déjà tous passé cette année)? et durant l'année nous en faire découvrir de nouveaux ?

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...