Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...

Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Posté au départ par : "Isaac"

Bon à part cela il est preferable d' utiliser des bicycles rouge ou bleu ?

Ah !... Enfin une vraie question intéressante et utile !... wink wink wink

J'en ai une autre, z'avez pas faim à force de discuter ?

"Je suis assez déboussolé par tes reponses car nous sommes entierement d'accord sur tous ses points."

Bah c'est fou ça ! Isacc si tu manges un peu tu seras moins déboussolé ! ;)

C'est vrai vous mangez pas, et du coup votre perception de ce que disent les uns et les autres s'en trouve un peu altérée... mdr

Bon alors..... Kebab ou Faux Caviar ?

Avec un automate pour venir vous servir ! Fait ça gentiment gratos le mec en plus (normal il a une gestuelle très carrée pour chiper grave dans les plats !)

Allez bon WE !

Ps: Frantz, tiens bon ! Prends des forces (je te conseille plutôt le Kebab pour ça !) mdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis assez d'accord pour les magiciens, mais pas pour les automates !

Pourquoi, c'est encore moins cher un automate ?... ;)

Cher Frantz, aurai-je le plaisir de te rencontrer à Aix ? Non, non, pour rien, juste pour savoir si j'aurai le loisirs de te mettre une petite béquille ! :whistle:mdr

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

.../... Avec un automate pour venir vous servir ! Fait ça gentiment gratos le mec en plus (normal il a une gestuelle très carrée pour chiper grave dans les plats !)

Le fond de ce débat étant lucratif, je refuse de bosser gratis ! Et pis quoi encore ? Cent balles et un Mars ?! mdr

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Le fond de ce débat étant lucratif

Justement... mdr;)

Et pis quoi encore ? Cent balles et un Mars ?!

Ah oui ? Pourquoi pas. Si tu préfères les avantages en nature... je te propose l'équivalent de 15 euros en Mars + 3 Balisto Fruits rouges pour que tu puisses goûter si tu ne connais pas.

Tu soulèves un point très important, les rétributions en avantages nature n'ont pas été abordé dans ce sujet !

(Kilos de Viande bovine origine France (ne pas hésiter à demander la qualité), parfums Hermès, maquillage blanc et bidons d'huile (de coude) pour Automates, caisses de Whisky Irlandais...)

So, Quid des avantages en nature ? C'est bien ou c'est pas bien pour l'avenir de la profession des magiciens ?

Bon allez, plus sérieusement, très sérieusement même, ce sujet est très intéressant en fait.

En plus je trouve que tout le monde a raison et chacun dit des choses vraiment très censées.

J'ai bien aimé ce que dit Splitch aussi avec cette différence faite entre l'artistique pur et l'évènementiel-animation, tout me semble très juste aussi dans ce qu'il exprime bien.

Quant à Frantz, (je le ressens vraiment comme ça), il ne fait qu'exposer et défendre en fait d'une part cette valeur artistique de qualité ("à définir") à tous les niveaux, c'est en arrière plan, entre les lignes de tout ce qu'il aborde ici. Et d'autre part, il défend une équité à la fois morale, sociale et artistique (allant de : ne pas tirer sur ceux qui ne savent pas, relativiser par rapport aux autres, ne pas offrir une magie artistiquement de merdde dans un esprit de jeune vieux beau qui va au bout du compte mettre le boxon dans la perception des clients acheteurs de prestations puis logiquement donc dans les prix proposés....).

Il ne tire sur personne et certainement pas sur vous, c'est très très loin de ça !! Il pointe juste le médiocre, l'inutile, le "pas très juste" en terme d'équité relative avec tout et tous.

En fait je trouve qu'il essaye d'exposer des bases saines et justes, quelque part de remise à plat, pour de l'artistique pur (ou de l'évènementiel-animation artistique donc) de qualité, à tous les niveaux, oui.

Car de toute façon la base de tous les problèmes abordés ici c'est bien, vous le dites tous, un problème de déontologie (face au nase, face au black ou non légal, etc..) et donc c'est, je trouve, de cette qualité artistique de base et de cet état d'esprit, dont découle directement ou indirectement absolument tout le reste abordé ici.

Bon courage à tous en tout cas !

Et bon WE again !

Et bon WE again !

On the road again...

PS 1 : Tu veux dire que je ne pourrai pas mettre une petite béquille à Frantz, même si je le croise ailleurs qu'à Aix ? :(

PS 2 : Heu, pour le Balisto... t'as d'autres goûts ?! :whistle:

Fred SILHOUETTE

Cher Frantz, aurai-je le plaisir de te rencontrer à Aix ? Non, non, pour rien, juste pour savoir si j'aurai le loisirs de te mettre une petite béquille !

Tu me trouveras facilement, je ressemble à Teddy Rex... ;) ;) ;)

(De toute façon, même pas peur... Ça ne court pas très vite un automate... ;) )

Quant à Frantz, (je le ressens vraiment comme ça), il ne fait qu'exposer et défendre en fait d'une part cette valeur artistique de qualité ("à définir") à tous les niveaux, c'est en arrière plan, entre les lignes de tout ce qu'il aborde ici. Et d'autre part, il défend une équité à la fois morale, sociale et artistique (allant de : ne pas tirer sur ceux qui ne savent pas, relativiser par rapport aux autres, ne pas offrir une magie artistiquement de merdde dans un esprit de jeune vieux beau qui va au bout du compte mettre le boxon dans la perception des clients acheteurs de prestations puis logiquement donc dans les prix proposés....).

Il ne tire sur personne et certainement pas sur vous, c'est très très loin de ça !! Il pointe juste le médiocre, l'inutile, le "pas très juste" en terme d'équité relative avec tout et tous.

En fait je trouve qu'il essaye d'exposer des bases saines et justes, quelque part de remise à plat, pour de l'artistique pur (ou de l'évènementiel-animation artistique donc) de qualité, à tous les niveaux, oui.

J'ai dit tout ça moi ?... Ah ouais ?... Ah bah ouais alors... J'en dis des trucs bien quand je n'ai pas encore mangé moi... ;)

(Bon... Là, j'ai mangé, c'est pour ça que ce message semble ne pas être très palpitant... Mais en fait, si ! Il y a des tas de choses philosophiques cachées secrètement dans ces quelques mots... Husky, c'est à toi !... ;) )

Et moi, qui habite juste en dessous de chez Danilsen, je ne me nourris que des quelques miettes qui sont suffisament minces pour passer entre les lames de son plancher... Pas facile, tous les jours, surtout les jours où la boulangerie est fermée !

Argghhh, c'est malin Frantz, je viens d'avaler ma dernière miette de travers !

Fred SILHOUETTE

S'il est sûrement bien de dire à un jeune qui débute : "Ne te vends pas à moins de x euros...", je pense que ça ne peut pas aller sans lui dire aussi, et avant tout : "Essaye toujours de faire le mieux possible... Sois exigeant, travailleur, honnête... Remets-toi en question sans arrêt... Sois responsable... Reconnais tes erreurs et apprends à ne plus les faire... "

Tu vas finir dans le gospel a force de precher comme cela :)

Et, par pitié, ne monte jamais sur une scène si tu n'aimes pas sincèrement ton public...[/i]"

Ecoutez les bonnes paroles du reverend Frantz :)

Et sinon, ma liste des magiciens débiles à ne surtout pas engager, on la commence quand ? ;)

Je propose la methode suivante pour l’établir.

Pendant 1 an interdiction d’utiliser : les 4 as du jeu de cartes, les nœuds papillons, le matrix et la translucube et on s'oblige à reflechir et se demander si la magie que nous proposons a du SENS.

Au bout d’un an on fait le bilan. Ceux qui n’ont pas tenu le choc figurent dans la liste.

Ceux qui ont difficilement vécu cette experience, se retrouvent en liste d 'attente.

Pour les autres... champagne !, ils recuperent leurs 4 as mais en revanche on fait un immense feu de joie avec toutes les translucubes de France. :)

Modifié par Isaac

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...