Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...

Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Ils sont sympa, ils offrent la bouffe mdr mdr mdr

Oui et puis ils sont sympas ils ne te font pas payer !!!! Car ils pourraient te demander du fric vu qu'ils t'offrent la CHANCE de pouvoir te produire devant le public, ca te fait un entrainement !!!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Encore et Toujours , le temps des "négriers" n'est pas aboli . L'esclavagisme est toujours vivant !!! mais c'est peut-être cela des "emplois acceptables!!!!!!!!!!!!..........." A moins que les filles fassent "une passe" pour arrondir leurs cachets

Entreprise recherche urgent

recherche troupe de danse "cabaret".

sans son ni lumières

nous recherchons uniquement 5 ballets avec 4 danseuses, costumes et bande son

Informations complémentaires rédigées par le client : La prestation dure une journée, un ballet par heure de 13h à 17 h car il y aura d'autres animations. cela se déroulera en allemagne à environ une heure de mulhouse.

déjeuner assuré

les artistes devront être présents à 10h30

Budget 800 Euros

Encore et Toujours , le temps des "négriers" n'est pas aboli . L'esclavagisme est toujours vivant !!! mais c'est peut-être cela des "emplois acceptables!!!!!!!!!!!!.

C'est pénible de lire autant de konneries...

Que certains proposent des emplois à des prix inférieurs à ceux du marché, ok, on a compris. Il me semble que, la plupart du temps, cela est dû à une méconnaissance des prix du marché. Ce ne sont donc pas forcément des "esclavagistes" (sic) qu'il faut abattre.

Mais, me semble-t-il, tu es libre de ne pas accepter de travailler pour ce prix là, non ?

Je trouve que comparer des gens qui gagnent l'équivalent d'un mois de salaire d'un ouvrier en deux petites soirées, qui sont financés par les ASSEDIC le reste du temps, qui peuvent choisir les endroits et des conditions où ils travaillent, avec les "esclaves" du plus mauvais goût...

En guise de "Konneries" comme tu le dis si bien je pense que tu n'est pas au fait du marché n,i des conditions de travail des intermittents ( NB je suppose que tu as un autre Job pour parler si mal de l'intermittence?) car 800 euros pour 4 danseuses , il reste 400 euros de salaires NET sans oublier qu'il faut encore enlever le déplacement jusqu'en allemagne ( mais je suppose que pour toi le gas-oil et l'usure du véhicule sont gratuits) Donc si pour toi 100 euros c'est un salaire de "milliardaire des Assedic" n'hésite surtout pas . Il est loin ton 2 soirs pour gagner l'équivalent d'un mois de salaires !!!!! Tu oublies également que pour travailler dans notre métier il faut investir dans le matériel , les costumes , la pub et bien d'autres choses , qu'il faut bien répercuter sur le PRIX de VENTE , et c'est à cela que doivent servir les ASSEDIC . Il faut aussi penser qu'un inetrmittent n'a pas de ticket restaurant , de CE , de ticket transport, de mutuelle complémentaire de primes de fin d'années , etc,etc,etc....alors si , comme je le pense tu es salarié d'une entreprise arrete de raconter ses fameuses KONNERIES que tu me pretes car il faut savoir parler de ce que l'on connait réellement

N.B. la moindre revue PROFESSIONNELLE actuelle coute MINI 2000 euros pour ton "savoir "personnel

Je rejoins Teddy, 800€ divisé par le nombre d'artistes/techniciens (car il me semble que 800€ est le budget global) auxquels tu soustrait les taxe, les frais réels, etc. à combien s'élève le bénéfice net ?

(Sinon, je doute que Frantz soit salarié étant à son propre compte... ;) )

C'est sûr qu'il faut pouvoir comparer l'incomparable : le salarié et l'intermittent. Ce qu'il faut viser dans tous les métiers c'est : est-ce que je peux vivre et faire vivre ma famille avec ce que je gagne ?

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas facile d'essayer de discuter avec des gens qui ne comprennent rien au peu qu'ils ont pris la peine de lire...

pour parler si mal de l'intermittence?

Je ne vois pas où j'ai parlé en mal de l'intermittence, faut pas te sentir persécuté en permanence...

je pense que tu n'est pas au fait du marché n,i des conditions de travail des intermittents

Je crois bien que si...

Je n'ai pas dit que 800 € TTC pour quatre était le prix du marché (si, si, prends le temps de lire ce que j'ai écrit, tu vas voir que je n'ai jamais dit ça...), je dis que si cette annonce ne te convient pas, tu n'es pas obligé d'y répondre...

Et je maintiens que le parallèle avec l'esclavagisme est du plus mauvais goût...

Tu oublies également que pour travailler dans notre métier il faut investir dans le matériel , les costumes , la pub et bien d'autres choses

[...]

un inetrmittent n'a pas de ticket restaurant , de CE , de ticket transport, de mutuelle complémentaire de primes de fin d'années , etc,etc,etc

Pauvre petite chose... Ça y est, tu viens de me faire couler une petite larme...

N.B. la moindre revue PROFESSIONNELLE actuelle coute MINI 2000 euros pour ton "savoir "personnel

Merci de faire mon éducation...

Je tiens à te dire qu'avec des reflexions comme les tiennes , avec des sous entendus on fait CREVER notre métier et je ne suis pas le seul sur ce forum à le déplorer .

Quand tu dis "Financés par les Assedic le reste du temps" ce n'est pas mal parlé de l'intermittence ?

"Pauvre petite chose ....." là vraiment c'est toi qui me fait chialer tu n'es meme pas au courant des misères de certains intermittents

Oui c'est pour ton éducation que je t'ai indiqué le prix d'une VRAIE REVUE , pas celle faite au black par une asso loi 1901

Je tiens à te dire qu'avec des reflexions comme les tiennes , avec des sous entendus on fait CREVER notre métier et je ne suis pas le seul sur ce forum à le déplorer .

Mes sous-entendus font crever le métier ? Quels sous-entendus ?... C'est donc moi qui suis responsable de la difficulté de certains intermittents ? Le problème va donc être facile à régler...

Faut arrêter la parano...

Quand tu dis "Financés par les Assedic le reste du temps" ce n'est pas mal parlé de l'intermittence ?

Bah non... Je ne vois pas ce que je dis de mal. Entre deux cachets, un intermittent perçoit bien des allocations des ASSEDIC, oui ou non ? En quoi c'est méchant de dire ça ?...

Faut arrêter la parano...

tu n'es meme pas au courant des misères de certains intermittents

Que tu crois !...

En même temps, quand on n'a ni talent, ni créativité, ni envie de bosser, y'a bien un moment ou c'est pas facile, ça c'est sûr...

J'ai plein de copains intermittents, ils gagnent plutôt bien leur vie et sont très heureux... Et je suis moi aussi bien heureux pour eux !... ;) Mais il est vrai qu'ils ne passent pas leur temps à critiquer ou à se plaindre, ils bossent !... ;)

Soit vous réglez vos comptes en MP, soit vous deffendez vos point de vue avec un peu plus de diplomatie.

Mais, il n'y a pas de comptes à régler... Enfin, pas de mon côté en tout cas... Y'a juste quelqu'un qui fait un coup de parano parce que je me suis permis de dire que comparer un magicien à un esclave était du plus mauvais goût...

Oui c'est pour ton éducation que je t'ai indiqué le prix d'une VRAIE REVUE , pas celle faite au black par une asso loi 1901

Une fois encore, merci de faire mon éducation.

On en reviens enore et toujours au même problème, on trouve des prestations à tous les tarifs et de niveaux divers.

Il existe des prestations de qualité à prix cassé, des daubes à un prix exohorbitant, et également de très bonnes prestations à des tarifs "normaux" (confrme au marché actuel).

Je pense que Teddy Rex se trompe de cible en attaquant des membres du forum, Frantz a des propos de bon sens dans la mesure ou l'image de l'esclavage est une image très forte que l'on ne peut pas comparer à du travail mal payé mais que les gens ont accepté...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...