Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...

Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cherches pas et insistes pas...quelqu'un qui cherche sur internet c'est quelqu'un qui veut le prix le plus bas possible. C4est simple, si elle veut te prendre la dame, elle te prends, point barre, va pas te casser la tête pour lui changer la vie, tu perds du temps, de l'énergie, et tout ça t'en as besoin pour démarcher.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Peut-être que cette agence est en règle, mais elle ne me semble pas très sérieuse (au moins dans la précision de leur communication) car si j'en crois les tarifs j'en ai pour 10€ de déplacement si j'habite à 1km de Paris et 7€ si j'habite à 20km de Paris !!!

En plus, entant que client, j'en déduis que leur tarifs sont TTC puisque ce n'est pas précisé.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

• 3 weeks plus tard...

en voila une pas mal non plus !

Particulier recherche animation pour enfants pour l'anniversaire de ses deux enfants (fille et garçon) de 7 et 6 ans.

- ils seront 15 enfants au maximum.

- pas besoin de spectacles particuliers mais plutîot d'une personne qui sait faire jouer des enfants ensemble et qui sait les cadrer aussi, pendant 2 ou 3 heures.

- habite en rez-de jardin et l'anniversaire se passera donc dans le jardin (80 m2) s'il ne pleut pas biensûr.

Informations complémentaires rédigées par le client : L'idée c'est de s'occuper des gâteaux et friandises et de fournir les sachets cadeaux (pour les invités, lors de leur départ) et de la déco (ballons guirlandes) et de laisser l'animateur gérer les enfants (pendant qu'elle prendra des photos!).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...