Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Là c'est du grand n'importe quoi ! pas uniquement au niveau du tarif mais de tout le reste, vu l'age des bambins et les prestas demandés !

avant il y avait le pot de départ en retraite maintenant il y a le départ de la crêche ! :)))))))))))))))))))))))))))))))) à quand le départ à l'hospice ?

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

Je viens de voir à la télé (France 3) une troupe ASSOCIATIVE (Revue plumes) qui se produit"partout" l'une est étudiante l'autre secrétaire , aussi bon que les "pros" et qui travaille pour la plaisir .J'ai donc demandé la doc que j'ai reçu

Est annoncé 45 mn 8 danseuses + 1 danseur 500 euros TTC .... SUR FACTURE ( sans tVA biensur)

Vive la France du travail au Black !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'insinue pas ... j'AFFIRME puisque je viens de recevoir un complément d'informations a savoir :

"nos tarifs sont TTC , il n'y a aucune charges sociales car nous sommes en Asso loi 1901 , nous demandons en plus les repas et un forfait de 30 euros par véhicule ( 80 kms de parcours) "

Sans oublier qu'un régime "micro entreprise" ne concerne que des personnes individuelles . Maintenant si tu veux défendre des gens qui demandent 55 euros par personne en prestation , c'est un peu dommage car c'est casser la profession d'artiste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, quand j'étais en micro je devais mettre non pas TTC mais "Prix net - T.V.A non applicable - Article 296B du code civil- (de mémoire donc le numéro de l'article n'est peut être pas le bon). Bref en micro tu n'a pas le droit de dire "TTC" puisque sinon ça insinue que ta TVA est récupérable : ce qui n'est pas le cas.

En tout les cas 500/9 c'est assez "just" si c'est en plus déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article 296B du code civil- (de mémoire donc le numéro de l'article n'est peut être pas le bon)

C'est l'article 293-B. Et ce n'est pas du code civil, mais du Code des impôts... ;)

Non je n'insinue pas ... j'AFFIRME puisque je viens de recevoir un complément d'informations a savoir :

"nos tarifs sont TTC , il n'y a aucune charges sociales car nous sommes en Asso loi 1901 , nous demandons en plus les repas et un forfait de 30 euros par véhicule ( 80 kms de parcours) "

Donc, a priori, tu affirmes un c*onnerie... Il ne s'agit pas de travail "au black" puisque personne n'est payé, ce sont des bénévoles d'une association. Or, une association a bien le droit de présenter un spectacle réalisé bénévolement par ses membres, moyennant certaines conditions.

Si tu estimes que cette association ne respecte pas ces conditions, alors plains-toi sur cet aspect des choses (*). Mais ne mélange pas tout et ne parle pas de travail dissimulé quand ce n'est pas le cas. Il en va de ta crédibilité.

Maintenant si tu veux défendre des gens qui demandent 55 euros par personne en prestation , c'est un peu dommage car c'est casser la profession d'artiste

Je ne défends personne (je suis mal placé pour le faire, et je le ferais bien trop mal !...) Mais j'ai une certaine notion de la précision, de la rigueur et de la crédibilité.

(*) Petite digression au passage : et si tu arrêtais un peu de te plaindre, hein, juste pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et d'1

Je n'affirme pas de C.nnerie comme tu le prétends car ils ne peuvent percevoir que les frais de déplacement DUMENT justifié le reste étant des salaires déguisés et des avantages en nature

et d 2

Je pense que j'ai assez souvent sorti de nombreux collègues artistes pour affirmer que je connais la législation du spectacle sur le bout des doigts , ce qui n'est pas ton cas

et de 3

Un groupe bénévole ne peut pas effectuer 40 prestations par an !!!

et de 4

Ma crédibilité et loin d'être la tienne ainsi que ta pseudo rigueur et ta précision de guignol

et de 5

Je te rassure , ainsi qu'un certain nombre de participant à ce forum (une petite minorité) mais je QUITTE celui-ci comme bon nombre ont déja fait , ecoeuré par des propos tel que les tiens .

Et si moi je me plainds c'est pour DEFENDRE mon métier et non pas allumer à mauvais escient les membres de ce forum .

Alors REJOUISSEZ-VOUS cela en fait un de moins et ainsi tu sera heureux de ne plus voir me plaindre .

Au plaisir de ne jamais te rencontrer

Salut à TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...