Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Offres d'Emploi Délirantes : Y'en a qui rêvent...


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

des que cette page ouvre, j'en ai plein a poster ! Surtout que ce thread de 20 pages ne concerne que des annonces auxquelles (normallement) personne (au moins de VM) n'a répondu... ce fut d'ailleurs un bon moyen pour moi de savoir qu'il ne FAUT PAS (et c'est personnel, je sais que c'est pas l'avis de tout le monde) payer l'inscription au M**O.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'individu , quelqu'il soit , est à MASSACRER!!! car il brade le travail , dévalorise la profession , fait passer les pros pour des voleurs . Alors je n'ai AUCUN SCRUPULE à dénoncer ce genre de "mannequin" aux URSSAF, inspection du travail et autres . Et surtout qu'on ne me dise pas "ils ont droit aussi de vivre ses gens là...." car je dis NON ils sont des nuisibles et c'est avec ce genre de laxisme que notre profession est devenue ce qu'elle est .

Désole pour ce coup de GU;;;;LE mais en ce moment je ne vois que des asso loi 1901 , artistes Blackos et autres prendre nos affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais un syndicat (la FEPASES), est en train de faire le nécessaire pour nettoyer un peu, que ce soit dans le domaine de l'animation ou du spectacle. J'en dirai un peu plus d'ici quelques temps.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là n'est pas mal non plus, non ?! :

On recherche Mimes, magie, musicien, origami géante...(Seine-Maritime)

Entreprise recherche un artiste complet capable d'assurer 10 jours de spectacle en extérieur sur podium de 30m² à 0.40 de haut sans sono

qui propose : des numéros différents, des personnages différents... en lien avec le fleuve, les péniches, les bateaux, les mariniers, les vacances...

capable d'assurer 5 à 6 heures de spectacle/jour par tranches de 15 à 20 ou 30 minutes dans un créneau de 10h à 23h chaque jour.

Informations complémentaires rédigées par le client : Tous frais compris (transport, hébergement, restauration...)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr M (non pas le nôtre... un autre) recherche magicien pour soirée illusionniste à l'occasion de la fête de fin d'année d'un collège .

Informations complémentaires rédigées par le client : A voir tous les options,si c'est compris dans le prix ou pas

Date(s) de livraison : Jeudi 3 Juillet 2008

Budget : A un budget d'environ 300 Euros

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particulier recherche un clown pour un aniversaire.

Informations complémentaires rédigées par le client : je vous adresse ce petit mot car mercredi, 18 juin ma fille aura 3 ans et j'aimerais que ce soit un jour de fête pour elle et ses amis. j'aimerais qu'il y aie de l'animation, des jeux ou des tours de magie sans que cela ne me coute cher.

Le tout pour ....50 Euros !!!!

Voilà une mirifique annonce de plus du site que vous connaissez

A quand du travail EN PAYANT ..... pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle là !! j'ose espérer quand même que c'est une erreur et qu'il manque un zero.

Particulier recherche un spectacle pour enfant de 6 et 7 ans, environ 35 enfants.

Informations complémentaires rédigées par le client : spectacle pour enfant a partir du 10 juillet 2008 au 27 juillet 2008

dans la region rouen ou paris.

enfant de 6 et 7 ans, environ 35 enfants.

merci d'avance,

Date(s) de livraison : Du lundi 7 au dimanche 27 juillet 2008

Lieu de livraison : Paris FRANCE

Budget : Quoi qu'il arrive, ne pourra pas dépasser 10 Euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...