Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Incroyable Talent sur M6 le 061107


Thomas

Recommended Posts

Effectivement, je suis assez d'accord avec Marneus, c'est donner le bâton pour se faire battre. D'ailleurs je ne m'attendais pas à grand chose à vrai dire (on ne fait pas la révolution sur le forum d'M6)...c'était juste l'occasion de me défouler un peu..Cependant, je suis surpris par cette réaction ; comme je le disais plus haut, mon message n'est pas resté plus d'une heure sur le site...pourtant, certains messages ne sont pas tendres avec le jury, parfois même assez virulents..ces messages sont paradoxalement toujours visibles..il faut croire que le modérateur n'a pas apprécié l'idée selon laquelle il pourrait y avoir une connivence entre nos 3 pingouins et certains artistes. J'ai peut-être touché une corde sensible.

Se faire censurer par le Big brother d'M6 est assez risible finalement...nous sommes en train de parler d'une émission TV complètement nulle (comme il y en a tant sur le petit écran)...autrement dit pas de l'affaire des frégates de Taïwan ou du génocide Rwandais...ça laisse songeur.

Modifié par Shazam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour cette émission du 20/11/2007 on a pu voir pas mal d artistes pro!!!et notamment un Super Copain!!! Notre ami Norbert Transformiste!!!C'est une Meneuse de Revue superbe!!!!!!!allez voir son site www.Norbertshow.com

http://monsite.orange.fr/norbert-show

Mon vote: Mime daniel , Norbert, Yannick Gruyters, Carlos Savadra, SOS Victoria, Black and white

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas le sentiment qu'il y ait réellement confusion entre le mime Daniel et le chien qui sait dire 'maman' ;)

Tu as entièrement raison, pourtant aucun des deux n'a parlé pendant son numéro, mais j'ai quand même préféré le Mime Daniel !

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce qu'ont fait Norbert et Patrice en 2 minutes était une performance ! j'ai déja bossé aussi avec eux, et pour faire les ressemblances adjani ou Nolwen , ce n'est pas évident , ils ont fait en 2 mn ce qu'il font en 30 !

Dommage que de bons numéros que le Mime Daniel ry d'autres sont passés en accélérés !

Une chose m'interpelle , c'est que beaucoup ici disent qu'il faut faire rêver , raconter une histoire etc , quand j'ai vu Olmac je n'ai vu qu'une simple demo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...