Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

d'accord avec Peter et Frantz . Mais la télévision, du moins certaines émissions ne sont que la représentation de notre société alors ne jouons pas trop les redresseurs de tort. pour ma part j'avoue être reconnu de ma boulangère (qui a de très belles miches) (de pain bande de vicieux!!) et cela sans passer par la télé.

Il y a eu l'époque de 40° à l'ombre, je passe à la télé et bien d'autres émissions bien gentillettes et tout le monde s'est pris au jeu (même moi) juste pour pouvoir mettre sur notre photo cette foutue mention: déjà vu à la télé!!

Et moi pour tester je m'en suis fait faire avec la mention Jamais vu à la télévision ben ça marche les gens pense que c'est le spectacle et non le magicien !!

Bon, Peter va falloir que tu changes pas mal de choses aussi faire une sorte de "rupture" mais je suis prêt à te donner un coup de main pour ça ça me fera un petit plus pour me dire que j'ai fait quelque chose de ma chienne de vie pour la magie

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon toutes ces critiques ou recommandations ne servent malheureusement pas à grand chose ! car il y a fort à parier que si la prochaine fois une chaine remonte le même style d'émission avec jury ,certains étant informés postuleront quand même !voir même une partie de ceux qui en ont déja fait les frais !

Entièrement d'accord avec toi. Ce qui est le plus drôle dans l'histoire (enfin drôle façon de parler car celà ne me fait pas rire du tout), c'est que ceux là même qui sont prêts à travailler gratos pour la télé vont être les premiers à crier au loup contre des magiciens acceptant de travailler pour 100,00 ou 200,00 euros en les accusant (à juste raison d'ailleurs) de gâcher le métier.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Sachez que je ne serais heureusement pas diffusé ( la prod ayant vu mon mecontement et les images pas tres bonne , le jury negatif , ils m'ont dit que il me proposeront plus tard une autre emission.)j'espere que se sera vrai et qu'elle sera plus interessante , mieux gérer , et sans competition.Je suis contente de ne pas passée ; d'ailleurs pas beaucoup d'artiste ont reffusés leur passage suite au tournage!je crois qu'ils ont eu raison sa ne vaut pas le cout de se grillé dans la profession a cause de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...