Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

même si " magiciens, leurs plus grands secrets " sur M6 fait pitié, et oblige des magiciens comme gaëtan bloom à passer pour des clowns alors qu'en vrai ils vallent 10000000 fois mieux, ils respectent déjà plus la magie que ces attardés de TF1, remarque à mon avis c'est une prod en collaboration avec TF1, car pour être aussi mal organisée comme l'ont dit certains ou certaines, cette émission ne peut pas avoir été tournée par TF1 seul, quoi que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Coyote Conseil, soit donc la boite de prod de Dechavanne, qui a produit l'émission.

Mais vous vous attendiez à quoi ? Le casting a été finalisé il y a peu de temps. Le tournage initialement prévu fin octobre a été repoussé de quelques jours, pour une mise sur antenne trois jours après.

Il n'est donc pas étonnant qu'il y ait eu quelques couacs durant le tournage.

Pour le reste, nombre de professionnels vous ont prévenu, sur VM et ailleurs (je pense à Danilsen, à Allan et à d'autres) !!! Certains se sont pointés là-bas en connaissance de cause et donc savaient à quoi s'attendre. Ils ne se plaignent pas et savent que ça fait partie des aléas mais aussi de la règle du jeu (c'est pas bien mais c'est comme ça ).

Pour les autres, si vous envisagiez être traités comme des stars, et bien vous étiez prévenus.

Pour ma part, lorsque j'ai été approché, j'ai téléphoné à des connaisseurs de plateaux télé, pour avoir leur avis. Il y a assez de personnes sur ce forum pour ne pas être pris par surprise. Et oui... ca sert aussi à ça, un forum ! La prochaine fois, écoutez ceux qui vous parlent d'expériences. Ca sert parfois !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casting a été finalisé il y a peu de temps. Le tournage initialement prévu fin octobre a été repoussé de quelques jours, pour une mise sur antenne trois jours après.

Il n'est donc pas étonnant qu'il y ait eu quelques couacs durant le tournage.

Euhhh C'est bien de TF1 qu'on parle ? Tu penses pas qu'ils ne pourraient pas mieux s'organiser ? Ah c'est vrai j'oublier, ils s'en foutent des artistes, du moment qu'ils ont les images pour faire leur ptit montage et qu'ils sont dans les temps, et puis ya l'excuse de c'est " coyote production, comme ça si ça marche c'est de TF1, sinon c'est pas eux ...

De plus, pour qu'EUX n'aient pas l'air idiot et qu'ils n'aient pas à devoir dire " on est des gros nazes qui ne savent même pas organiser un concours ", ils balancent vite les artistes sur scène qu'ils soient prêts ou non et après pour faire leur séquence " On fait style d'être des pros qui donnent des conseils et vous prennent de haut ! "

C'est clair, l'avenir de la magie est dans cette émission ! Bravo Coyote Conseil, vous avez tout compris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me vient une question... Que feraient tous ces imbeciles de la tele si demain les artistes decidaient de faire la greve de l'antenne, en attendant que soit enfin mise en place une charte du respect de l'artiste en production televisuelle.

Charte qu'il serait interassant de defendre par exemple par la FFAP, qui est, a mes yeux, assez influente aupres des chaines et boites de prod TV pour la negocier.

Parce que quand je vois la facon qu'ont certains "juges" de parler aux artistes (GR d'incroyable talent et l'autre blondasse aussi d'ailleurs), quand j'entend des temoinages comme ceux d'elfia (que j'ai vu et que j'adore depuis longtemps) et de Xavier Nicolas, je me dis qu'il est peut etre temps de reagir..

On est pas des betes de foires, exposes comme des curiosites et traites comme des M....(Monsieur M, rien a voir avec toi!!!lol. La majuscule s'imposait c'est tout!). On se croirait revenu au moyen age.

Un contrat est la pour etre respecte, l'artiste doit l'etre aussi. Alors ils veulent du spectacle? Ils n'ont qu'a acheter les images des concours et galas FFAP des millions d'euros comme les episodes des Experts, et diffuser ca quand ils veulent. Nous au moins, on sera maitres de notre image. Quand aux critiques, elles auront le merite d'etre construtives et faites par des pros, et non pas stupides et faites par trois debiles et un Buzz!

Comme si la M... faisait plus d'audimat que la qualite, non mais je reve!!!!

Voila... c'est dit.

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami Zoltan avait eu contacts avec eux ,

on avait préparé un truc d'enfer ..... je devais me transformer en momie...

Ils nous ont pilés plusieures semaines pour savois si on pouvait y aller,hotel offert par la prod etc.......puis plus de news

en vous lisant tous je ne regrette pas de ne pas avoir été.....

apparement tout a été dit dans le forum.....

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas me faire des amis, mais je vais me faire un peu l'avocat du diable...

Le but de ce genre d'émission est évident, aussi, on sait à quoi l'on s'expose lorsque l'on accepte d'y participer... D'autre part, on sait que la tendance est au sensationnalisme...donc qui dit juge, dit, jugement, voire verdict... Une fois encore on doit se préparer au pire... et accepter ce qui est l'essence même d'un concept clairement exposé avant même la première audition.

C'est un peu comme si l'un des concurrents d'Interville se plaignait qu'une vachette était bel et bien présente dans l'arène au cours du jeu...

On parle de respect du contrat...or...quid de la clause de confidentialité ici flouée et pourtant clairement énoncée noir sur blanc, interdisant de parler de l'émission avant sa diffusion ?

Je ne cautionne pas ce genre d'émission, et fut écoeuré hier en regardant d'Incroyable Talent, cependant, ce que je comprends mal, c'est ce qui pousse des professionnels avérés à prendre le risque de participer à une telle émission (une fois encore, ceci n'est pas une attaque, juste une remarque). J'avoue que l'idée m'a effleurée... En effet il est intéressant de pouvoir obtenir une vidéo de bonne qualité, présentée par un animateur à la mode afin de s'en servir à des fins publicitaires. Cependant, après mure réflexion, j'en ai conclu que le jeu n'en valait pas la chandelle...

Une dernière chose, quelle que soit la production, il ne me semble pas que l'on soit poussé sur le plateau un fusil dans le dos. Aussi a t'on toujours la liberté de refuser de passer sur le plateau si les conditions ne sont pas réunies, ou si l'on sent que le but est de détruire des années de travail.

Une fois encore, je comprends la colère d certains participants, à qui je porte tout mon soutien, mais je voulais relativiser un peu les choses...

Cordialement

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...