Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Arthuro me dit à la fin qu'il avaient comme consigne de CASSER les candidats...

Pourquoi, Arturo, qui n'est pas mieux placé pour connaître le métier d'artiste, a-t-il accepté cette consigne ?!!!!! Quel intérêt y a-t-il trouvé ?!!! :mad:

Il me déçoit énormément... mais c'est, sans doute, le cadet de ses soucis...

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Et il faut aussi que le Lido soit tombé bien bas pour aller recruter dans ce style d'émission !!

Avant pour passer au Lido il fallait avoir largement fait ses preuves

internationalement ! un engagement au Lido était la cerise sur la gateau .

La revue qui date de 2003 est une catha par rapport aux précédentes elle se termine l'an prochain , et s'il commence à procéder comme ça pour la prochaine ça n'augure pas grand chose de bon.

Modifié par Danilsen
Publié le

J'avoue que je ne comprend pas bien la motivation des artistes qui vont se fourrer dans ce guépier!

Il est si évident que l'émission est faite uniquement pour "casser de l'artiste" que ce soit l'émission de dechavanne ou celle de m6 elles

obéissent au même motif faire réagir les spectateurs dans un sens ou dans un autre. et ils y réussissent parfaitement. il suffit de lire quelques messages ci dessus s'en prenant au jury, mais les interventions malsaines du jury sont prévues et il ne m'étonnerait pas qu'à l'occasion

d'une prochaine émission un candidat et un membre du jury en viennent aux mains! ce serait tellement télégénique (et dans ce mot il y a telégé) sur m6 seul

qu'il finisse la saison. et pour en finir à voir les polémique que ces émissions engendrent ils atteignent leur but.alors de grace que ceux qui, pourtant prévenus vont au casse pipe, surtout les pros ne viennent pas se plaindre. il y a une autre façon plus sereine de se faire connaitre : ça s'appelle le talent

Publié le

pour ma part je devais y participé du moins d'après leur dire j'ai ete harceler de coup de telephone et de mail que j'ai toujour d'ailleurs pour que je leur place ma transformation de la momie mais ils voulaient quand meme un dvd avant c'est vrai que je leur ai envoyé en retard mais ils étaient au courant je suis super content que le dvd soit arriver en retard , j'avais déjà aucune envie d'y allé je l'ai d'ailleurs précisé a la dame au telephone qui m'as bien signalé que j'aurai tout mon temps pour monté mon illusion et faire mon essai et que le jury ne serai pas la pour critiqué mais plutot pour choisir simplement le nom du vainqueur que ce serai pas comme sur m6 que les artistes allais etre valorisé

et bien ils apparement ca a ete tout le contraire bien content d'etre rester chez moi au moins j'ai fait mes spectacles et la j'étais payé et respecté pas comme sur tf1

2.jpg

Invité lancelot
Publié le
En ce qui concerne les jurys, je ne vois pas pourquoi ils seraient gentils alors que nous sommes tous, en tant que numéro visuel, jugés par des agents, des producteurs...qui réagissent de la même façon mais sans caméras...Il est où le problème ???

Le probléme, c'est QU'IL Y A DES CAMERAS.

N'étant pas de ceux qui s'arrétent pour "regarder" quand il y a un accident, je ne visionne jamais ce genre d'émission. Le côté "voyeur" qui s'en dégage m'écoeure. J'aime la magie, les artistes, leurs numéros, leurs créativité. Il y en a des bons, il y en a des mauvais, que l'on me laisse seul juge, je n'ai pas à "mater" de pseudo-délibérations et des jugements à l'emporte-piéces ; je me sens mal à l'aise qu'on se repaise d'un étalage qui ne devrais, logiquement, regarder QUE l'artiste et le jury.

C'est... indécent de voir un artiste se faire descendre, ou bien même encensé, sous les yeux de plusieurs millions de personnes... Cette maniére, comme disait Desproges, de "montrer à tout les passants, son... émotion".

Je me contrefous, quand je regarde un BON trapéziste, qu'il y ai une longe de sécurité. Je ne le regarde pas dans l'espoir et la crainte qu'il tombe, je le regarde pour voir l'admirable de son travail.

Et je ne suis par conséquent pas concerné par le seul, l'unique, l'absolue préoccupation, la fondamentale préoccupation de ce type d'émission : être racolé pour que l'on me vende quelques produits de consomation courante, par le biais de manipulation neuronales publicitaires... Je suis le désespoir des producteurs : JE NE RAPPORTE RIEN !

Coluche disait : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achéte plus pour que ça ne se vende

Publié le

Avant pour passer au Lido il fallait avoir largement fait ses preuves

internationalement ! un engagement au Lido était la cerise sur la gateau .

N'importe quoi ! Marco Karvo sortait de "nulle-part" et il a fait 8 ans au Lido.

www.ottowessely.fr

Publié le

Pour ma part, ils avaient toujours été clairs avec moi. Aussi, je leur avais signalé que si je faisais ma levitation, c'était hors concours et avec répétition avant (pour la levitation du pipole). Ils m'avaient donc causé de l'ouverture.

Mais vu le montant, pas étonnant qu'ils ne m'aient pas rappelé.

M"en fous, j'étais en presta au moment du tournage, et je gagne plus au final... enfin, je pense...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le (modifié)

Marco Karvo ne sortait pas de nul part non !! il avait déja bossé en Allemagne : GOP Hannover 1994 par exemple !et le N° était déja bien abouti , donc le Lido n'était pas son premier engagement !

c'est surtout ce que je veux dire !!

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Thierry, ton message est arrivé alors que j’ajoutais ci-dessus un lien Wiki sur Cummings. Il faut y lire les passages critiques sur ses écrits automatiques. Tu verras… Pour ce qui concerne van Cauwelaert je n’ai pas mis en cause ses écrits ni leur qualité qui lui valurent reconnaissance et prix littéraires. J’en ai lu plusieurs et en lirai sans doute d’autres. Mais sous l’angle de la fiction romanesque. 
    • Je ne connais pas cet écrivain et ai peu envie de m'y intéresser après ce que tu en dis. Mais concernant Les routes de l'immortalité, ce qui est un fait c'est que Géraldine Cummins a effectivement écrit 2000 mots chaque 75 minutes devant témoins. Les chercheurs de la Society for Psychical Research (SPR) de l’époque ont attesté que l’écriture était rapide, que Cummins semblait en état dissocié, que le contenu dépassait parfois ses connaissances conscientes supposées mais a surtout attesté que le texte n'a subit aucune modification entre "la dictée" et sa publication. Cependant il n'y a eu ni protocoles en double aveugle, ni vérification indépendante, ni informations factuelles vérifiables (dates, chiffres, faits inconnus). Selon les protocoles scientifiques modernes, cela ne passe donc pas du tout. Une des hypothèse la plus probable est que Cummins a fait de la cryptomnésie.
    • J’ai répondu il y a peu à un correspondant qui me demandait mon avis sur cet écrivain (qui s’exprimait sur les IA) et j’ai répondu en substance ceci (je résume) :  « Quand van Cauwelaert dit ou écrit quelque chose il faut toujours [avoir en tête] que c’est [probablement non scientifique] Je ne connais pas un phénomène paranormal ou un miracle auquel il ne croit pas et qu’il ne défende bec et ongle. Ce gars propage des […]. Bref, c’est un écrivain, pas un scientifique ni un spécialiste en IA.  J’ai lu plusieurs de ses livres qui sont très stimulants,  très intrigants, mais à force j’en ai un peu ras-le-bol, parce qu’il raconte selon moi vraiment n’importe quoi et avec beaucoup d’assurance. Et le pire ce sont les médias qui l’invitent pour le laisser s’exprimer, sans mettre des gens compétents en face de lui pour apporter la contradiction. C’est le roi du monologue 😁, un conteur, donc tout ce qu’il raconte paraît “crédible pour les crédules” ». Donc pour ce qui concerne Les Routes de l’immortalité, mon hypothèse de départ est donc forcément qu’il s’agit d’un conte de plus. On a envie d’y croire un peu car nous sommes des rêveurs. Mais qui aura le temps d’aller vérifier les faits ? Et est-ce vraiment nécessaire ?  (J’ai relayé et commenté plusieurs fois dans VM les ouvrages de van Cauwelaert.) Je viens de jeter un œil sur la page Wiki de Cummings. Hum hum 😉 :  https://en.wikipedia.org/wiki/Geraldine_Cummins
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8388
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.1k

×
×
  • Créer...