Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Qui Sera le Prochain sur TF1 le 101107


Clément KERSTENNE

Recommended Posts

Ba pour moi quand on signe un contrat et qu'il refuse de faire ce qui il y a marqué dessu en l'occurance que l'on peut refaire un numero si il y a eu un probleme du a la technique.Tu crois que c'est normal?

Chère Elfia, après tout ça, ta naïveté n'a pas été ébranlée ?! Il savent pertinemment qu'un procès coûte cher, en temps et en argent... Ils ne craignent pas grand chose de ne pas respecter leur contrat... Qui va s'r à les attaquer parce que le temps de répét' n'a pas été respecté ou parce que la prise ne lui semble pas bonne ?!

Pour répondre à Willow, une grève ?! Il ne faut rien exagèrer non plus, les "petits" artistes que nous sommes, sont quand même loin d'occuper la majeure partie des programmes... Et les plus connus, ne se déplacent plus que pour faire la promo d'un disque, d'un film, d'un livre...

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne dirai pas mieux que Nikola et Fred.

Pour rajouter sur les contrats, chère et charmante Elfia, il faut savoir que si les conditions stipulées au contrat ne sont pas requises, il y a toujours la solution de les plaquer. Or la majorité des personnes qui se présentent veulent surtout passer dans la petite lucarne, quitte parfois à se faire bouffer par la machinerie qui est en branle.

Ainsi donc, il y a le choix. Comme dit plus haut, et sans vouloir les absoudre de toute faute, il faut tout de même avouer qu'on ne vous pousse pas sur le plateau un fusil dans le dos.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... passe encore pour le non respect du contrat... apres tout, c'est une histoire d'argent, donc je peux encore le concevoir. Mais quel est cet interet a casser de l'artiste...Je voudrais le voir, le gros Rozon, au milieu de la scene. Je suis curieux de voir ce qu'il donne. Alors pourquoi se permet-il de parler de la sorte?

Il a tout simplement ouvert la voie a ce genre de con.rds, et TF1, qui a copie le concept, le suit aussi la dedans... Preuve est faite avec "J'adore... non je rigole!". Ils veulent se la jouer Jury? Pro? Journaliste de niveau? alors la base de tout (et c'est ma mere qui me l'a appris) c'est le respect... Surtout quand on n'est pas capable d'en faire le dixieme.

Pis c'est aussi tres facile de dire : "oui, mais ce genre d'emissions, vous savez comment c'est, etc... c'est que de la tele... etc....". Mais pourquoi ca ne serait pas tout simplement a eux de changer de comportement? Ca serait tellement plus simple.. plus cool.. plus pro aussi. Apres ce qui est repet, organisation et tout ca, on connait pire des fois. Mais la facon de parler est injustifiee.

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les juges qui notent les épreuves de patinage artistiques aux JO sont-ils capables de patiner, d'exécuter un triple axel ? Leur jugement est-il pour autant sans valeur ? A partir du moment où l'on accepte de concourir, on doit se soumettre à la décision du jury, aussi injuste soit elle... C'est une règle de base...

Cependant, je suis assez d'accord sur le manque de tact, cependant, parfois il est vrai que les candidats sont plus que médiocres, et ne semblent en avoir conscience....

Modifié par Nikola

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces juges la ne cassent pas publiquement le patineur d'une appreciation (dans notre cas) injustifiee et denuee de sens constructif. C'est juste casser pour casser (audimat). Imagine le juge de patinage qui prend le micro et qui demande au patineur qui vient de tomber " Vous etes un mauvais patineur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ce genre d'émission est évident, aussi, on sait à quoi l'on s'expose lorsque l'on accepte d'y participer... D'autre part, on sait que la tendance est au sensationnalisme...donc qui dit juge, dit, jugement, voire verdict... Une fois encore on doit se préparer au pire... et accepter ce qui est l'essence même d'un concept clairement exposé avant même la première audition.

Oups ! Nikola

La prod avait clairement affirmé à ses participants que cette émission serait très différente de l’incroyable talent de M6… Qu’il n’était absolument pas question de maltraiter oralement les concurrents, le jury ayant pour simple vocation de noter !

C’était crédible, prenez l’élection de Miss France (j’ai pas trouvé plus tarte comme exemple), c’est un concours qui a pour objectif de choisir la plus « jolie » sans pour autant critiquer les autres concurrentes par des propos affligeants.

L’incroyable talent se déroule en plusieurs étapes, l’avis des juges (souvent maladroit) est indispensable à la compréhension du déroulement de l’émission…

Afin de servir la bonne cause et pour éviter à l’avenir des mauvaises surprises, Xavier Nicolas pourrait peut être nous transmettre un CR (diffusé avec l’accord de Thomas) qui serait éventuellement étayé par nos témoignages perso*.

Nous transmettons toute notre amitié et notre compassion à Xavier, Elfia ainsi qu’à tous ceux qui n’ont pas choisi de faire ce métier dans le but d’être maltraité gratuitement.

Amitiés,

@ +

Carole et Franck

* Et croyez-moi ! Vous risquez d’être très surpris ! Morandini va avoir du pain sur la planche LOL

http://www.netmagie.com

Carole & Franck Condon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous transmettons toute notre amitié et notre compassion à Xavier, Elfia ainsi qu’à tous ceux qui n’ont pas choisi de faire ce métier dans le but d’être maltraité gratuitement.

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Notre point de vue : Une bonne expérience humaine entre tous les candidats. Nous avons rencontré des magiciens passionnés qui avaient tous un même but : Divertir et se faire plasir. Nous nous sommes tous soutenu pour le meilleur et surtout pour le pire. Le pire est arrivé très vite. Notre passage à été enregistré en premier. La plate-forme sur laquelle le jury était, ne fonctionnait pas. Elle devait descendre pendant les numéros et remonter en fin. Durant plus d'une heure ils ont essayé de résoudre leur problème. Nous sommes restés à attendre... Puis ils ont décidé que le jury resterait en haut. Pas bien situé pour beaucoup de numéros car ils avaient une vue méga plongeante. Puis nous avons commencé notre numéro et nous avons testé le jury en premier et à froid. Pas beau à voir. On en a pris plein la tête. Nous sommes resté sur le c... Autant de cassage, que nous avons considéré comme gratuit et sans critique constructive. C'était de l'acharnement, on est resté et on a encaissé avec le sourire.

Côté jury professionnel ça pouvait encore passé, mais côté jury profane, ça été le carnage. Enfin...

Avec un peu de recul nous nous disons avec david que c'était une bonne expérience que nous ne renouvellerons pas dans ces conditions.

Nous sommes aussi déçu pour tous les candidats qui en ont pris plein les dents, alors que dans la plupart des cas je ne trouvais pas justifié leurs critiques aussi gratuite et même méchante. J'ai été avec david surpris de l'attitude de Arturo qui a cassé parfois gratuitement de bons candidats. J'ai été surpris que le jury n'aime pas les numéros de mentalisme et hypnose alors que c'était "à la base" le thème de l'émission. Nous on était venus à la demande de coyote afin de réaliser notre effet "Pas dans le thème de l'étrange" Mais pour les autres amis magiciens c'était pas cool du tout.

Petite précision : Dechavanne, un mec bien et attentif et proche des artistes, mais entouré par une équipe un peu limite.

Elfia Bon courage à toi.

Erik Parker et David dawson.

Modifié par parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...