Jean-Clément BRIEY Publié le 22 septembre 2010 Partager ce message Publié le 22 septembre 2010 Pour ceux qui n'auraient encore jamais vu la sublime version de Hecklau 1 Citer Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LE BAIL Publié le 22 septembre 2010 Partager ce message Publié le 22 septembre 2010 (modifié) Pour ma part j'utilise la technique du journal déchiré d' Yves Martini, je trouve cela très clean. Modifié 22 septembre 2010 par le.manichien Citer La magie ne dure que le temps du secret ...... http://www.corse-magie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 17 octobre 2012 Partager ce message Publié le 17 octobre 2012 (modifié) Bonjour, A priori, il existe plusieurs versions du journal dechiré, avec des techniques plus ou moins differentes... je voulais savoir quelle etait pour vous la version la plus "pure". Sachant que je trouve la version "boulette" moyenne. Une version est proposé par lepetitmagicien, qui m'a l'air assez clean. SoCa Modifié 17 octobre 2012 par Thomas Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph DV Publié le 17 octobre 2012 Partager ce message Publié le 17 octobre 2012 même question que SoCa ! pour vous la version la plus "pure" Citer Josux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 17 octobre 2012 Partager ce message Publié le 17 octobre 2012 Ma version est un mix entre la version du Petit Magicien et News Flash d'Axel Hecklau. J'ai présenté la version du Petit magicien une quinzaine de fois et personne ne m'a rien dit sur la restauration qui a pour moi un détail gênant (la position des doigts juste avant la restauration) c'est pourquoi, j'utilise le pliage de News flash, car la position des doigts est plus naturelle. Donc, si vous voulez une version propre, je conseille News Flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PREVOT Publié le 17 octobre 2012 Partager ce message Publié le 17 octobre 2012 Sans hésitation, la version d'Axel Hecklau!. Bonne journée. Citer Cordélius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 17 octobre 2012 Partager ce message Publié le 17 octobre 2012 En effet, clairement impressionnant News Flash d'Axel Hecklau O_o Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph DV Publié le 17 octobre 2012 Partager ce message Publié le 17 octobre 2012 Merci Illu tonio! Citer Josux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 17 octobre 2012 Partager ce message Publié le 17 octobre 2012 le setup aussi est impressionnant... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René DAVID Publié le 17 octobre 2012 Partager ce message Publié le 17 octobre 2012 Perso, celle de Slydini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.