Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tours automatiques de Karl Fulves


Karl DELLIS

Recommended Posts

J'ai entendu parler, il y a déjà quelques années, d'une sorte d'encyclopédie des tours automatiques écrit par Karl Fulves.

L'originalité est que chaque volume traite d'un domaine particulier. On sort donc du tour de carte automatique. C'est ce qui me pousse à m'interroger. Un tour de corde ou de balle mousse automatique, etc. ? semi-automatique peut-être ?

Quelqu'un peut-il me dire si cette encyclopédie vaut la peine d'être achetée ? Est-ce vraiment (semi)automatique ? les effets sont ils acceptables ?

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

il sagit de cordes, de cartes, de foulard et de pièces (il m'en manque peut être). Dispo en édition bon marché (dover). Va voir chez Amazon.com

Est-ce que cela vaut le coup. Oui et non :

Oui: car vu le prix de ces petits livres (<$10) c'est pas la ruine et qu'il y a des choses très bien (cela reste quand même très classique)

Non: car il y a des choses aujourd'hui qui sont sand doute plus complète et plus moderne (je pense notamment à l'anthologie des tours de cartes automatiques de Vollmer

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas tous lus. Mais dans ceux que j'ai lu il y avait quelques tours sympas et quleques rares tres bonnes idees cachees parmi les masses de tours.

En tout etat de cause si vous recherchez des Miracles (avec un grand M), il y a d'autres livres que ceux-la...

Disons qu'ils sont peut etre interessants pour une premiere approche d'un sujet.

Pour des tours automatiques ou semi-automatiques plus elabores, encore une fis, il y a les livres de Beam, le livre sur Jordan (chez Dover aussi) et plein d'idees reparties dans la litterature magique, que ce soit chez Aronson ou Koran etc.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne qualité video et audio.

Effets efficaces mais très classiques : foulard (fp), balles mousses, carte ambitieuse avec carte au portefeuille en fianle, Chop cup.

Le tout est fait pour prendre peut de place, pour ne pas envahir la table. De plus il n'y a aucune repréparation à faire entre chaque table et chaque objet revient à sa place après la routine.

inconvénient : trop classique donc pas novateur du tout.

j'aime cependant sa routine de chop cup n'utilisant qu'un gobelet. il fait apparaître des citrons à la fin. je ne connais pas grand chose en gobelet. le peu que j'ai vu est une k4 de Ammar. Mais à ce que j'en ai vu la prise de charge de Wilson me plait : ce n'est pas la charge qui vient sous le gobelet mais le gobelet qui vient naturellement sur la charge. Très trompeur.

Une bonne k7 mais qui ne t'apprendra pas des masses. c'est bien mais ça ne casse pas la baraque.

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...